Etat des lieux officiel d'AT-43

272 réponses, 143689 vues

Citation :Tu n'en es qu'à ta seconde déception ?

J'ai l'impression qu'avec toutes ces histoires de Conf/AT-43/R/Re etc, mon coeur a déjà pas mal joué au yoyo ! :P
Ouais, mais on finit par aimer ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Alors, si AT-43 pouvait renaitre pour que je puisse dire 'c'était mieux avant', quel bonheur ce serait, quand même!

je l'avais vu à la télé recemment ce "epawn" ils cherchaient de l'argent justement pour financer leur projet, faut croire que les banquiers ne pensent pas que ce sera rentable.

ça n'a aucun lien avec at-43, ni cyanide.

Ils ont pris des figurines d'un jeu "mort" pour démonstration de leur truc, ils ne pouvaient pas prendre des warhammer quand même, les avocats GW seraient tombé dessus comme un sac rempli de parpaings.

Je crois que lorsque AT-43 se relance, il va y avoir quelques cease & desist qui vont circuler.

Citation :Je crois que lorsque AT-43 se relance, il va y avoir quelques cease & desist qui vont circuler.
Si les figos sont classes, aucune chance!

fanboy un jour, fanboy toujours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :Je crois que lorsque AT-43 se relance, il va y avoir quelques cease & desist qui vont circuler.
Ça veut dire que tu crois toujours à la relance? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Hé ho, y'a quelqu'un...

Avis aux éventuels repreneurs, relanceurs, réanimateurs et autres Dr Frankenstein.

Ça vie ici. It's alive !

Sur le site du grand refourgeur devant l'Ethernet, Ludbidule, un retour de (petit) stock est parti comme du p'tit pain (en une journée à peine).

Il s'agissait de refs pour le Red Block (infanteries), d'UNA et de Therians.

Les prix étaient pourtant presque équivalents aux tarifs du neuf de la belle époque...

Comme quoi, y'a du potentiel ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 24-03-2012, 13:57 par Grumph.)

Citation :Hé ho, y'a quelqu'un...

Avis aux éventuels repreneurs, relanceurs, réanimateurs et autres Dr Frankenstein.

Ça vie ici. It's alive !
Et nous, quand est-ce que l'on croise de nouveau le fer, companero ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Don Lopertuis

Citation :ça n'a aucun lien avec at-43, ni cyanide.
Ô rage, ô désespoir ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et moi je crois qu'il faut nous en dire plus... Faut-il préparer la gégène ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Don Lopertuis

Ah oui! Je voulais rebondir là dessus et j,ai oublié!

Cela suppose-t'il que le repreneur a une politique très rigide sur le copyright (comme GW) ou juste une grosse envie d'arrêter le massacre de la gestion de l'IP par R-e? Que le repreneur serait une assez grosse boîte avec les moyens légaux de boter des culs sur l'IP? Et quel impact cela peut-il avoir sur les fans qui ont mis plein de matériel en ligne pour essayer de faire perdurer l'intérêt pour le jeu durant son hibernation? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

(Modification du message : 24-03-2012, 23:33 par yslaire.)

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="49049" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Je crois que lorsque AT-43 se relance, il va y avoir quelques cease & desist qui vont circuler.
Ah oui! Je voulais rebondir là dessus et j,ai oublié!

Cela suppose-t'il que le repreneur a une politique très rigide sur le copyright (comme GW) ou juste une grosse envie d'arrêter le massacre de la gestion de l'IP par R-e? Que le repreneur serait une assez grosse boîte avec les moyens légaux de boter des culs sur l'IP? Et quel impact cela peut-il avoir sur les fans qui ont mis plein de matériel en ligne pour essayer de faire perdurer l'intérêt pour le jeu durant son hibernation? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

</div></blockquote>
Perso je l'ai pas pris au sens juridique mais plutôt comme une réaction des fans. Parceque vu qu'il n'y a aucune exploitation légale ou illégale d'AT-43 je vois pas à quoi à ça pourrait bien servir.

Perso avant de mettre le matos sur mon site j'ai quand même demandé aux auteurs et au responsable communauté, bon on m'a dit que de toute façon je pouvais techniquement faire ce que je veux puisque seul RE à l'époque puis le reprenneur (cyanide) pourrais me dire un truc mais vu que AT-43 ils s'en moquait pas mal (cyanide à repris la licence pour son jeu sur conf ^^). A coté on m'a dit que mettre mes docs type V2 ou armée pas sortie pourrait en parallèle faire hésiter un éventuel reprenneur sur la reprise, donc je me suis abstenu.

donc le cease and desist j'y crois pas trop effectivement (surtout que RE à l'époque avait tout mis en DL libre !)