- Pour Blood bowl : c'est peu ou prou l'année du 25ième anniversaire, cyanide laisse passer des rumeurs de grosse correction (nouvelle équipe ?) pour le jeu vidéo, donc ça fait du bien de croire à une rumeur.
- Pour confrontation; la sortie d'une nouvelle version du jeu de fig va sans doute coïncider avec la sortie du jeu vidéo ... de cyanide. J'ai posé la question sur le forum du jeu vidéo mais point de réponse pour l'instant.
- Quant à At-43, si une nouvelle vie est envisagée, notre buzz ne pourra que lui faire du bien , même s'il repose plus sur de l'espoir et un désir de voir rennaitre le jeu que sur du concret.
Mais bon, sans espoir on ne vit pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
(Modification du message : 17-03-2012, 02:44 par giLel.)
En tous cas pas d'annonce au GAMA a priori à ce sujet...
GAMA?
Késako?
Sinon, en effet, je commence à douter! Aucune news depuis une déclaration sporadique d'un de nos sympathiques membres, et quand on y réfléchit tête posée, les obstacles à une reprise semblent bien nombreux...
En fait il y a aussi une rumeur de jeu vidéo en développement mais il semblerait que ce ne soit pas la même rumeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
J'y crois pas encore à ce genre de trucs. Notamment parce que la taille de l'écran est encore trop juste pour faire un vrai dungeon crawling par exemple. Amha, ça reste sur du minijeu et c'est pas encore ça...
Mais ça laisse rêveur quant aux possibilités dans quelques années. :)
Par contre, les figs AT-43, ça sent plus les figs de récup pour faire du prototype visuellement sympa que l'exploitation de licence, non ?