Le meilleur représentant du temple...
La templière (Fumeterre)
45.00%
9
Le templier (Ludmar)
55.00%
11
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Aération garantie

20 réponses, 9011 vues

Allez @"Ludmar"! On va voir ce que tes ogres ont dans le ventre! S'ils aiment tant que ça les festins, j'ai de quoi les nourrir Angel!

J'attends ton thème mais en tout cas je suis là pour plomber l'ambiance !

[Image: 14cf871040ad31757db55f11c824d298.jpg]

Fumeterre
Gueule fumante
(Modification du message : 01-04-2021, 15:51 par Cyrus33.)
Haaaaa!!! Hey bien je relève le défi!

Je reviens vers toi rapidement pour le thème.
C'est bon la messe est dite!

Le sujet est tombé! ce sera :

"Templier"

Relevé des copies le 1er avril ! Ca te va?
Excellent thème ! Je vais donc sortir le trébuchet lourd Smile!

Et va pour le premier avril Smile!
Alors alors!!! ça dit quoi?

Perso j'approche de la fin la fig est bientôt opérationnelle.

Quelques retouches et ce sera ok! Bientot du teasing!
Éclaircir, faire les tatouages et marquages et ce sera bon pour moi également Smile! Tu as un tease sur mon sujet modélisme au milieu des derniers décors Wink
ah je le vois :p

c'est marrant ils sembleraient qu'on est la même ambiance et palette de peinture ^^
Allez un peu de teasing!

[Image: teas1.png]
C'est beau ! Bon même si je pense que tu as terminé avant moi je te brûle la politesse Smile!

Cela faisait si longtemps que Kelda n'avait vécu pareil sensation. Son corps frémissait sous l'excitation.
Tant de sang, tant de violence. Oh tant d'extase. Tant de doux souvenirs de massacre.
Ses barbares étaient tombés dans le dos d'un groupe de mercenaires, fatigués d'un combat contre des Non Morts. Déjà ce spectacle était une boucherie. Mais au râles de ses victimes, s'étaient succéder les cris de douleurs de ses hommes. Et sous le concert des crânes et des os broyés, de ces râles qui s'étouffaient, elle étaient apparue. De tels yeux, de telles flammes, une telle hargne. Oh quel doux sentiment! Cette pureté sublimée de carmin. Et cette puissance ! Ses hommes de mains n'avaient pas tenu cette déferlante de violence. Et même ces Gens d'Armes se trouvaient en difficulté. Le corps de l'un de ces derniers, le crâne concassé dans son heaume, dansait encore sous les spasmes.
En un signe Kelda rappela ses troupes. Il était inutile de perdre des troupes d'élites et déjà les aventuriers survivants se réorganisaient, terminant au passage le travail de leur sauveuse.
Il était temps d'entamer les pas d'une nouvelle danse.
Et le visage de Kelda vibrait de jouissance.
Ce fût la première rencontre entre la Meute des Louves Rouges et la prêtresse Gisemonde.

[Image: zv8d73.jpg]
[Image: vkh8rj.jpg]

Fumeterre
Très jolie peinture!

De toute beauté dans toute cette violence!
c'est marrant car ta peinture est l'exacte opposé de la mienne. Réussir à faire du sale qui pour autant laisse une très bonne lisibilité sur ta figurine.
Allez trêve de blabla et maintenant des photos :
[Image: Capture1.png]
[Image: Capture2.png]

Je pense même qu'on peut ouvrir les vôtes.
(Modification du message : 29-03-2021, 15:31 par Ludmar.)