C'est beau ! Bon même si je pense que tu as terminé avant moi je te brûle la politesse

!
Cela faisait si longtemps que Kelda n'avait vécu pareil sensation. Son corps frémissait sous l'excitation.
Tant de sang, tant de violence. Oh tant d'extase. Tant de doux souvenirs de massacre.
Ses barbares étaient tombés dans le dos d'un groupe de mercenaires, fatigués d'un combat contre des Non Morts. Déjà ce spectacle était une boucherie. Mais au râles de ses victimes, s'étaient succéder les cris de douleurs de ses hommes. Et sous le concert des crânes et des os broyés, de ces râles qui s'étouffaient, elle étaient apparue. De tels yeux, de telles flammes, une telle hargne. Oh quel doux sentiment! Cette pureté sublimée de carmin. Et cette puissance ! Ses hommes de mains n'avaient pas tenu cette déferlante de violence. Et même ces Gens d'Armes se trouvaient en difficulté. Le corps de l'un de ces derniers, le crâne concassé dans son heaume, dansait encore sous les spasmes.
En un signe Kelda rappela ses troupes. Il était inutile de perdre des troupes d'élites et déjà les aventuriers survivants se réorganisaient, terminant au passage le travail de leur sauveuse.
Il était temps d'entamer les pas d'une nouvelle danse.
Et le visage de Kelda vibrait de jouissance.
Ce fût la première rencontre entre la Meute des Louves Rouges et la prêtresse Gisemonde.
Fumeterre