Elle m'ensorcelle...
la BabaYaga de Kage-nashin
30.43%
7
la sorcière de Jerreck
69.57%
16
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Jerreck , si tu délègues....

59 réponses, 16825 vues

Ok, on peut passer aux votes !

[Image: dx25.jpg]
[Image: 2m9k.jpg]

[Image: 1606677855-pb290331.jpg]
[Image: 1606678006-pb290330.jpg]
Alors là les deux sont pile poil dans le thème... DU coup je me base sur la peinte et la réalisation qui flatte plus mon oeil chez Jerreck. Et ce petit détails qui tue: le socle amovible très bien fait.
je vote pour mon noble ( fourbasse) adversaire.
J'arrive pas à me décider pour l'instant....
Jerreck pour moi. Le petit plus, c'est effectivement le socle amovible et le sortilège qui va bien. C'est une composition vraiment sympa. Cela dit, c'était très serré car la Baba Yaga est cool aussi.
Oui les 2 sont sympa mais effectivement le socle et le sort en cours ont eu ma préférence aussi.
[Image: giphy.gif]
outch!!!!
(02-12-2020, 22:03)kage-nashin a écrit : [Image: giphy.gif]
outch!!!!

Ah les CCCP sont des fois cruels !
Je vote pour la Baba Yaga, mais c'est SI DUR !
Les gemmes me tapent dans l'oeil, elles ressortent vraiment bien et c'est le détail qui me fait basculer perso.
(03-12-2020, 02:11)Slagash a écrit : Je vote pour la Baba Yaga, mais c'est SI DUR !
Les gemmes me tapent dans l'oeil, elles ressortent vraiment bien et c'est le détail qui me fait basculer perso.
Ja. La gurine manque visuellement un peu de sort, par rapport à l'autre, mais elle vole sur un mortier géant : TGCM. Pis en "vieille magie" la Baba cause fort, c'est de la légende séculaire quand même.
Et ces gemmes claquent.

Après le Jéjé a une chouette combo et une échelle sexy. Mais bong, faut bien choisir.

le squat
a voté