Recherche D'une Figurine De Tigre Et D'homme Tigre

5 réponses, 4086 vues

bonjour

je suis à la recherche d'une figurine de tigre et d'une figu d'homme tigre, en 28/32 mm ou approchant.

Coté homme tigre, j'avais pensé aux méhariste khaliman d'alkémy, devenus difficile à trouver. Vous connaissez d'autres marques/référence ?

Coté tigre, je sèche, j'ai rien vu de transcendant.

Je suis intéressé par des référence encore trouvable, ou au pire par de l'occasion

Merci d'avance

(Modification du message : 14-03-2011, 19:57 par darkminus.)

Quelques trucs chez Reaper mais option tigre à dents de sabre.

http://www.reapermini.com/OnlineStore/tiger

J'imagine que tu veux du à peindre? Faut que ce soit absolument du tigre ou bien des hommes-félins? (Les Méharistes sont plutôt des panthères tandis que les Ghulams sont des tigres)

(Modification du message : 14-03-2011, 20:58 par yslaire.)
des hommes félins feront l'affaire :)

Alkemy en occase. Si tu n'as pas confiance dans le peuple, tu as des magasins qui déstockent. C'est pas pour faire de la pub mais jeux du monde à Toulouse fait de la VPC et en a une boite neuve sous blister à pas cher, par exemple, je l'ai vue ce ouikande, tieng. Et j'imagine que si ludikbazar n'en a pas en ce moment, c'est pas improbable qu'ils en ré-entrent dans quelques temps.

Bref, ya quand même moyen d'en trouver.

Pour d'autres gammes on tombe dans le confidentiel dans le genre "critter miniatures" qui en a possiblement.

le squat

on croirait que c'est plus classique

j'ai résolu mon pb pour l'homme tigre, alkemy bradé chez ludik, j'ai pris la faction complète, je choisirai tranquille.

Les tigres à dents de sable de reaper sont sympa, mais les frais de port sont prohibitifs en importation pour une seule figu. Je continue de chercher et merci pour les pistes.

(Modification du message : 17-03-2011, 09:17 par darkminus.)

Il y a des revendeurs reaper en europe. Les deux français que je connaissais ont fermé mais il doit en rester de l'autre côté de la manche. Les gens de reaper devraient pouvoir t'en dire plus, surtout qu'il me semble qu'ils ont un "store locator" sur leur site (tieng, il en reste même un listé en france à chaumont).

le squat

comme ça

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gors Homme Bêtes Et Catachan ? messor 1 1,878 18-12-2008, 08:51
Dernier message: DRUSS
  Homme Bête Identique. Ou La Trouver ? Sniprok 2 2,448 05-09-2008, 23:56
Dernier message: Sniprok