Il arrive à la même limite que le précédent KS : le dernier SG était à environ 15 000 € et encore en WIP à la fin de la campagne qui a fini à 19 000 €. J'imagine que ce sera la même ici ; il va sculpter à son rythme et si ça va plus loin, il ne rallongera pas.
Les livraisons prévues en novembre 2019 ont pris trois mois de retard mais on est sur de l'artisanal fait en parallèle du taf de sculpture pour les éditeurs donc rien de bien surprenant ni risqué.
bah c'est des SG payant donc normalement il ne va pas faire fondre son bas de laine.
Après il faut voir du côté du mouleur le temps que ça va prendre ces nouveaux modèles mais je ne pense pas que la taille de ce KS devienne critique.
J'ai toujours apprécié la touche de Mr SIMON depuis le dragon rouge. Hâte de voir cette dernière sculpture!
Si je ne m'abuse, lui de son côté ne produit que les figs.
Figs qui sont sculptées la nuit pour être présentées la journée.
Donc logiquement avant la fin du KS tout aura été produit de son côté.
La production ne concernera que le mouleur non?
Tout ça pour dire que le risque pour ce KS est principalement lié à la production du mouleur qui est une valeur sûre en France.
Tous les SG payants sont débloqués, il reste "Buzy", un familier démon qui sera offert avec chaque pledge comme ce fut le cas pour "Zool, Mastercook of the Butcher" lors du premier KS.
Tant mieux, une fig résine offerte, ça veut certainement dire que la campagne est rentable pour M. Simon.
Il reste 3 jours pour 300 € (soit largement moins qu'un demi all-in...), ça devrait bien se passer...
ça se passe d'autant mieux que la campagne a déjà dépassé le seuil pour Buzy (de 300 €, d'ailleurs, le cap des 16 000 € est franchi).
Il y a 210 participants à plus de deux jours de la fin là où la première campagne avait fini avec 225 participants.
Petit rappel du fonctionnement KS, si on met 1euro là, on pourra gérer plus tard le montant total que l'on veut mettre?
Le "pledge manager" est assez simplement géré : un mail à M. Simon après la campagne et éventuellement un paiement par paypal s'il faut rallonger.
Le pledge "option" à 1 bille est fait pour ça