[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 54098 vues

Merci. J'avoue que je suis pas mécontent du cyclope. Gris / vert ça marche pas mal.
Sur les petiots je vais au moins refaire les lasgun en bronze. Pour le rouge on verra, c'est vrai qu'en photo comme ça ils rendent pas si mal, mais à distance de jeu, c'est fade. Je vais voir déjà en changeant mon métal.
Concernant le 28... C'est pas de bol, c'est l'escouade rouge et mon plasma est toujours bleu. J'aime bien garder cette cohérence d'univers. Mais bon, lui il était juste là pour l'échelle.

Tes Tueurs Hurlants, ils sont pas un peu bleus ? Tu vas les faire virer au vert ?
Et j'avoue que ces grosses verges décalottées dans le dos, ça claque bien. Ça bifle, même.

le squat
hola, ils sont cracra mes missiles de gauche
Pour les carni c'est toujours les mêmes couleurs. Mon vert vert part d'une couche de base bleu turquoise. Puis éclairci en vert pétant puis chaire elfique.
Finish
[Image: 1392.jpg]

Et une photo de famille
[Image: 1393.jpg]
Eh bein on aime beaucoup. Bravo.
c'est chouette, t'es sorti des schémas connus, et ça marche.
Top !
Faut plus rien toucher. Ya juste ce rendu simple des socles qui aurait mérité quelques rochers en plus pour varier.
Ah ouais, ça le fait. Bravo, Reldan !
Merci.
Et une petite comparaison rigolote :
[Image: 1391.jpg]
putain ils petent bien les gros aussi !
Oui mon armée tyty en 28 c'est un joli chantier abandonné (avec du bien peint, du moche, des sculptures,...) que j'aimerai bien reprendre par amour des tyranides mais je ne le fait pas tant que je n'ai pas de système intéressant pour les jouer.
En plus mon fils n'attend que ça : sa tronche quand j'ai ressorti, les carni, le trygon et l'exocrine ! LOL