[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 54033 vues

Bong, pendant que le chef prenait des ouacances au ski, je patientions avec un gros hiatus Conan solo (j'y reviens, mais ailleurs). Mais bon, avant de réattaquer vraiment la semaine prochaine je colore un peu mes socles en préparation (non que bon, à st'échelle mieux vaut socler avant). Du coup, tieng, un petit clin de zoeil :

"Soldats, du haut de ce socle vert, quasiment trois décennies vous contemplent !"
[Image: 1286.jpg]

Bah oui; j'ai ressorti un de mes socles originaux de 91 pour haranguer mes troupes et les préparer à rouler sur les cafards du chef. C'est toujours important ces formes de transmissions générationnelles, de rappeler l'importance de l'amour de la patrie et de l'uniforme, ça aide les jeunots à s'engager sans compter, à jeter leurs corps en pâture à la gloire de la nation.

le squat
on s'y remet ?
Yes , on s'y remet !
D'ailleurs j'ai pas complètement rien fait car je me suis servi de mes chutes de pâte (à sculpter) pour faire quelques tours capillaires afin d'agrémenter mes socles.

Voilà mon avancement, des photos en fin de semaine sûrement :
[Image: export_5832.png?1582711100]
(Modification du message : 26-02-2020, 12:59 par Reldan.)
Vous devriez lancer un CdA , Caillou s'est remis à ses Eldars LOL

Sinon, le coup de "Soldats, du haut de ce socle vert, quasiment trois décennies vous contemplent !" m'a bien fait rire.

Allez, on est moralement avec vous en suivant ça de près Wink
(Modification du message : 26-02-2020, 14:49 par Cyrus33.)
Non le caillou peind trop vite et trop bien on veux garder une chance de remporter la dent LOL

non s'il est motivé, il peux rentrer dans le fight en mode new challenger d'un match de catch. Reste pas trop près Cyrus, c'est souvent les arbitres qui prennent les coups... (cad tu vas finir par t'y mettre... en plus tu a un maintenant adversaire de jeu à portée de main).
Faut lui envoyer un MP pour lui mettre la pression LOL Tongue

(26-02-2020, 15:47)Reldan a écrit : en plus tu a un maintenant adversaire de jeu à portée de main).

Quatre même, y'a un revival du côté de Bordeaux qui semble commencer...

(26-02-2020, 15:47)Reldan a écrit : cad tu vas finir par t'y mettre...

Non Wink . Parce que 1, j'ai pas d'armée (bon, OK, c'est pas ce que ça coûte...) et 2 (surtout), je suis en phase réflexion/réduction drastique de mes jeux... là, je songe à refourguer plein de 40K et du Bolt Action vu que je n'y joue JAMAIS.
Un petit wip histoire de montrer que je suis toujours sur le coup... même si c'est par tranche de 10' :/
[Image: 1296.jpg]
(Modification du message : 03-03-2020, 02:21 par Reldan.)
Elles sont belles et efficace tes tranches ...
Ses tranches de socles ?

le squat
loin des pinçals
Non il parle de mes sessions de peinture qui sont courtes

la seconde vague est prête pour la sous-couche :
[Image: 1297.jpg]
magnifique photo n'est ce pas ?

pour me faire pardonner et pour meubler voilà ce qui prend sur mon temps de peinture et de jeu en ce moment (je préviens, ça n'a rien à voir...)
https://www.armylistnetwork.com/galerie/roller/
(Modification du message : 04-03-2020, 13:04 par Reldan.)
Sous-couche de la 2ème vague faite + princes terminés.
[Image: 1324.jpg]

L'avantage du corona c'est que confiné chez nous on va avancer sur la peinture...
(Modification du message : 13-03-2020, 01:37 par Reldan.)