Recherche D'une Conversion

2 réponses, 2071 vues

Bonjour, je ne suis pas certain que ce sujet aie sa place ici, mais je ne sais pas ou le mettre je suis desoler.

Je recherche un conversion d'un nightbringer+ des ailes de charognards et une faux il me semble, le tout donne un prince demon de nurgle. Il me semble avoir vu cela dans un white dwarf mais j'aie beau chercher je ne trouve pas. J'ai aussi chercher longtemps sur internet sans succés. Donc si vous savez ou je peux trouver une image de cette conversion j'aimerai beaucoups que vous m'informiez.

Merci beaucoups

Citation :Bonjour, je ne suis pas certain que ce sujet aie sa place ici, mais je ne sais pas ou le mettre je suis desoler.
Je recherche un conversion d'un nightbringer+ des ailes de charognards et une faux il me semble, le tout donne un prince demon de nurgle. Il me semble avoir vu cela dans un white dwarf mais j'aie beau chercher je ne trouve pas. J'ai aussi chercher longtemps sur internet sans succés. Donc si vous savez ou je peux trouver une image de cette conversion j'aimerai beaucoups que vous m'informiez.

Merci beaucoups

Bonsoir,

Pour moi ce sujet et au bon endroit !

La conversion dont tu parles je l'a connais pour l'avoir sur mes étagères [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Donc je regarde pour des photos et je te mets ça dans les plus brefs délai

A plus

Sub'

Salut, me semble aussi que la tête était celle d'un homme bête, et effectivement, elle est vachement classe cette conversion.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment Sculpter Une Belle Main Et Recherche D'idées Pour Conversion Hommes-lézards Guest 2 4,827 20-07-2008, 21:28
Dernier message: Guest