Bonjour tout le monde !
Je débute à Warhammer, ainsi qu'en peinture. Et là ça fait un petit moment que je galère à trouver un schéma d'armée cohérent et surtout pas trop long à peindre (je prévois d'avoir du gaunt en masse ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] )
J'ai finalement opté pour un schéma " guêpe " pour la carapace, c'est à dire tout simplement noir et jaune.
Par contre j'hésite beaucoup pour la peau et c'est là le but de mon intervention : quel couleur s'accorde-t-elle le mieux avec le jaune ?
J'ai bien regarder les couleurs complémentaire; celle du jaune étant le violet. Et j'ai aussi essayer avec du vert. Les deux me tente bien !
Je rajoute au passage une photo de ma première peinture : n'hésitez pas à me massacrer, c'est comme ça qu'on progresse ! ( enfin pas trop quand même hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] )
![[Image: 1265840675_Photo0003.jpg]](http://zepload.com/images/1265840675_Photo0003.jpg)
(modèle violet)
Bon, c'est une photo faites avec un téléphone donc ça ne rend pas génialement bien,, mais ça donne une idée !
Merci d'avance les gens !( et j'espère que je suis dans la bonne section ! :s )