Fégnant d'anglais !!! Au prix que ça coute ils pourraient le faire !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
pas seulement chez forge.. aucuns fabriquant de figurines résines ne les dégraisse..
Qui plus est, outre la cire de démoulage, la résine en elle même est grasse avant durcissement, la chaleur dégagée pendant la réaction chimique de l'epoxy (polymérisation)..
bref.. en gros.. faut toujours faire une passe minimum dans un bain pour dégraisser tout ça.
Slt
J'ai une question j'ai déja des pieces forges , passage au bain obligatoire avec du produit vaisselle jusqu'a la tout va bien et brosse a dent a pile moins fatiguant , et je viens de voir que ma femme vient d'acheter un produit miracle peut etre ,je peux citer la marque , c'est ajax professional ulta dégraissant , c'est une bouteille mauve avec un pulvérisateur jaune , le produit se présente sous forme de mousse. J'ai lu a notice et on peut l'utiliser sur un salon de jardin donc ma question quelqu'un a déja utilisé un produit identique ou je teste le premier et quel risque pour la résine.
ps : désolé de polluer ton sujet avec ma question , mais je vais suivre ton sujet avec intéret car je monte également mon reaver mais sauf que j'ai commençé par le haut et il me reste les jambes a faire.
@+
C'est bien beau tout ça !
Par contre je suis un peu ... déprimé parce que j'ai acheté un Pylon Nécron de FW et j'ai pas les étapes que tu as montré :s. Je n'étais pas au courant de cela ! Ah hérésie ne me prenez pas mon Pylon ! Non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] .
Miam!!! ayant déjâ suivi les travaux du monsieur (tour de la peste, hierophant...) j'ai hâte de voir la suite!!!bonne continuation