FWS vient de sortir une vidéo... et j'avoue que je suis assez bluffé par le jeu. En format boîte de base en plus !
A song of Ice and Fire (CMON)
453 réponses, 193656 vues
Le jeu est très bon, c'est un fait. Ils jouent avec quasi tout le contenu de la boîte de base (il ne manque qu'un héros combattant dans chacun des camps, que tu peux jouer en tant que commandant d'armée ou complément d'unité si je ne dis pas de bêtise).
(Modification du message : 28-04-2019, 18:30 par Jalikoud.)
Les figurines sont très correctes voire bonnes, c'est du niveau de ce que fait Steamforge Games pour Guild Ball. Pour parler de ce que j'ai pu avoir entre les mains (les cavaliers mercenaires des Bolton) = montage propre, très peu de flash et d'espace à combler. Malheureusement Cmon et Edge ne font pas grand chose pour le promouvoir point de vue marketing. C'est dommage car la gamme est plutôt bien suivie pour l'instant avec des nouveautés régulières. Reste à voir si cela continuer avec la fin prochaine de la série...
Ils ne font peut être pas grand chose ouvertement mais je serai surpris que FWS fasse cette vidéo "gratuitement". Amha y'a un minimum de sponsoring derrière ...
Si la vidéo est vraiment sponsorisé par le fabricant ou le distributeur, il devrait y avoir le petit entrefilet en bas de l'image 'cette publication comprend un contenu commercial', ce qui n'est pas le cas pour cette vidéo-ci. Ils ont déjà fait des vidéos sponsorisées il me semble où le mécénat était clairement indiqué.
Mais bon, je suis sans doute un peu naïf ^^.
En tout cas ils ont été en contact avec la dame qui gère le jeu niveau Europe. Heavy l'ayant rencontré leur du salon de Canne et ayant bien aimé le jeu il a gardé le contacte avec cette personne.
Donc a mon avis, comme pour GW, on leur a fourni le jeu.
Une petite question est-ce qu'il y a un site avec une présentation des armées et de leur tactique (ou en tout cas de la manière de les jouer)?
Pas à ma connaissance. Mais en gros :
Stark - Brutes en attaque, bonne mobilité. Moral correct, défense médiocre. Lannister - Très défensif, moral médiocre, attaque correct. Joue pas mal sur les tricks, les attaques sur le moral adverse. Garde de Nuit - Armée d'élite. Bonne attaque, bonne défense, bon moral. Onéreux, mais ça fait le café. Peu de trick, globalement assez prévisibles. Sauvageons - De la horde. Ne coute rien, attaque minable, défense inexistante, mais ça grouille sur la table. Les élites sont de belles brutes, par contre. Bolton - Bonne attaque, défense médiocre. Joue sur le moral, foutent des jetons démoralisé partout. Du Lannister en plus offensif.
Merci pour cette synthèse.
![]() Question qui concerne sans doute pas trop les autres mais ça m'évite un whatsapp... ![]()
Seulement Neutre, Lannister et Stark.
Je n'ai rien acheté depuis que j'ai reçus le KS, j'en ai encore trop à peindre ! Dans le pire des cas, y'a moyen de faire du proxi, toute les cartes sont dispos sur l'application WarCouncil.
Cool ça laisse du choix.
![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
A song of Ice and Fire Tactics | Le Lapin | 4 | 1,466 |
05-11-2023, 21:50 Dernier message: Le Lapin |