[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
503 réponses, 268105 vues|
Figurines Stark. Qui, pour l'occasion, deviendront une force de combattants tournés vers l’expansion par les armes.
En attaquant, oui.
- Attaquants : 73 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), LE Lapin (Humains). - Défenseurs : 62 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
- Attaquants : 75 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 62 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
Enfin...
(Modification du message : 23-03-2019, 15:02 par hasdrubal.)
Après avoir monté 2000 pts de Daughters of Khaine à AOS, j'ai pu attaquer la peinture. Une vrai difficulté pour ne pas pousser les détails mais faire du tabletop avec du Rackham c'est un crève cœur. Voilà 9 guerrières, une cheffe et un état major ça fait je crois 15 points? Je n'ai pas eu le temps de monter la photobox donc tof de derm...
(20-03-2019, 21:15)hasdrubal a écrit : Voilà 9 guerrières, une cheffe et un état major ça fait je crois 15 points? 1 point la guerrière (fois 10), Seigneur à pied 3 points et porte bannière 2 points, en effet, ça fait 15. - Attaquants : 90 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 62 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
Petit message pour vous signaler qu'Hasdrubal est le premier à tirer l'épée du fourreau (ou le téton du bonnet >< rapport - sexuel ? - à l'armée jouée ) !
(Modification du message : 23-03-2019, 15:08 par Cyrus33.)
-> https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid133961 Au passage, mon cher Hasdrubal, j'ai donc déplacé ton message afin de bien scindé d'un côté "modélisme" ici -même et l'autre les différentes parties jouées (peu importe le système) en lien avec la campagne. Si tu souhaites que la partie soit comptabilisée dans la campagne, tu dis .En tout cas, il marque trois points pour les Attaquants (bataille jouée mais perdue si je me suis pas gouré). Du coup, 9-3 en force pour les attaquants - Attaquants : 93 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 62 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
5 levées de plus pour les elfes :
- Attaquants : 93 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 67 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens) |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 110,015 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |
|

![[Image: p1100915.jpg]](https://i52.servimg.com/u/f52/14/41/19/90/p1100915.jpg)
.