[Mantic] Vanguard

145 réponses, 72331 vues

Il y a aussi des boites pour booster les starters.
[Image: Basilean-Booster-Kings-Of-War-Vanguard.jpeg]
[Image: Nightstalker-Booster-Kings-Of-War-Vanguard.jpeg]
[Image: Northern-Alliance-Booster-Kings-Of-War-Vanguard.jpeg]
[Image: Abyssal-Booster-Kings-Of-War-Vanguard.jpeg]
Ca manque toujours autant de personnalité à mon goût (quand c'est pas toujours un peu beaucoup pompé chez le gros d'à côté) mais on commence à voir des choses intéressantes je trouve.
Mince, ces nouvelles fig Mantic sont vraiment biens! Le sculpture à l'aire de suivre, les poses sont bonnes.
Ca fait plaisir de voir l'évolution de cette gamme. Je viens de recevoir la Brood Mother des Veer-myn, et c'est pas trop la joie.
(19-09-2018, 16:27)latribuneludique a écrit : Ca manque toujours autant de personnalité à mon goût (quand c'est pas toujours un peu beaucoup pompé chez le gros d'à côté) mais on commence à voir des choses intéressantes je trouve.

C'est assez classique, oui, mais pour autant, les démons sont sympas tout comme les Nordiques.
Le gros cerveau volant fait très Beholder de D&D mais là aussi, le concept est un peu différent.

Bref, y'a pas mal de trucs pour faire du bon méchant de donjon entre autres !
Citation :Bref, y'a pas mal de trucs pour faire du bon méchant de donjon entre autres !
Ouaip. 
Pis autant les factions me laissent froid, autant (comme toi) les boosters nordiques et tentaculeux me parlent déjà plus avec un peu plus de personnalité.

Mais avec la couille volante, j'aurais parlé d'un mélange de flagelleur de la tête et de la bestiole qui bouffe des monstres pour les spawner as nauseam, non ?

le squat
que de sorties partout...
(19-09-2018, 17:20)la queue en airain a écrit : Mais avec la couille volante, j'aurais parlé d'un mélange de flagelleur de la tête et de la bestiole qui bouffe des monstres pour les spawner as nauseam, non ?

Ouais, y'a du flagelleur mental aussi dedans...

[Image: mindFlayer.jpg]
Ouah ce bond niveau sculpture chez mantic, c'est fou :O
(19-09-2018, 19:51)Unwol a écrit : Ouah ce bond niveau sculpture chez mantic, c'est fou :O

Y'a une progression niveau peinture aussi! Dans les anciennes gammes ils avaient déjà des trucs pas vilains, mais la peinture était telle que ça les rendait illisibles. Les vampires à pied en métal par exemple, tout à fait respectables pour le prix étaient juste dégueulasses sur les photos, ben je suis bien content de les avoir pris au final.
Faut croire qu'ils voulaient pas vendre leur came! 

J'en profite, je rajoute les nouveaux nains, mais là c'est du peint par les copains et c'est comment dire.....Anglais!

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t...e=5C344141

[Image: 42059062_258279001687718_810846588478527...e=5C344141]
(Modification du message : 19-09-2018, 20:33 par Cyrus33.)
C'est vrai que ça parait assez classique dans les choix des figs, factions etc , mais je trouve que le niveau de sculpture s'améliore chez Mantic. Et je rejoins Tesladoom sur leur peinture studio : quand on voit leurs figs peintes par d'autres on a l'impression qu'elles se révèlent,et qu'ils ne s'agit parfois pas des mêmes figs.
Je trouve aussi que la scupture et la peinture sont en net progrès mais quelles sont rien d'originale.

Par contre, j'aime bien le dessin descendant du grand ancien Wink