Bonjour,
je vais sous peu avoir pas mal de drones Tau, certains sans socles. Autant je pourrais les tiger sur socle 25mm ou même sur des rondelles, autant je préférerais avoir des socles tous identiques, hein.
Du coup, connaissez-vous un moyen d'acheter des socles volants GW (ou GW like, à tige transparente), sinon, un moyen d'en faire en scratch (sans atteindre le prix de l'or, oeuf corse) ?
Merci tout plein.
fenrhir
Salut
J'en ai vu hier sur ebay (mais pas le français)
Je ne sais pas si ça se vend toujours, mais j'ai acheté des sacs de socles volants (~30 petits par sac) chez GW. Ca ne doit plus apparaitre sur la boutique en ligne, mais essaie par téléphone, ils en ont peut-être encore en stock.
Sinon, il existe de nombreux fournisseurs d'accessoires pour figurines qui en proposent.
(Modification du message : 01-04-2009, 02:28 par Flogus.)
Ouitch, je vais me rabattre sur la solution GW & revendeurs GW, puisque je n'arrive pas à trouver d'alternative mignonne (enfin, si, mais ça aurait râlé que la moitié des tiges sont plus basses d'1cm et que les autres sont trop hautes d'autant, chnif).
Surtout que ça urge, le Manta U Pe'S vient de me confirmer le largage de 20 drones sur la Zone de Peinture.
Merci z'à vous.
Ceci dit, si quelqu'un sait où trouver de la tige plastique transparente non rectiligne, yum yum !
fenrhir
(Modification du message : 01-04-2009, 10:32 par fenrhir.)