Reldan : galerie

926 réponses, 346019 vues

En vrai c'est pas des trucs longs à faire.
Le ranger était déjà entamé je l'ai fini en 1h.
Les pions c'est très simple, 1h aussi.
Le décors j'ai fait ça en dilettante devant la télé le temps d'un film. Mais focus ça n'aurait pas pris longtemps non plus.
Oo oh ben mon post n’avait pas pris :-(

Je disais ^^ pour le toutou de l’enfer il est très très sympa.
Comme l’a dit notre Mellalounet, peut-être un p’tit lining sur le collier pour le séparer.
Après j’ai l’impression que les piques attirent un peu plus le regard vu qu’elles sont montées vers le blanc: mettre un peu plus de blanc sur les dents et ramener vers la tête où le p’tit oeil est superbe malsain :-D

Je suis comme notre Gandahar ^^
Ce que tu nous sors, je dois y mettre le triple du temps…
Rien que le craft faut déjà se cogner chaque pierre, bravo :-)
ça continue bien, j'avais plus en tête que tu allais te faire des nains pour Dysma !

Les pièges viennent de Dungeon Saga ?

Hâte de voir le décor peint, je suppose que tu vas le traiter comme le reste de tes décors Chaos ?
@jojo : je ne sais pas si tu as déjà testé la sculptures des pierres dans le polystyrène mais si tu laisses faire ton crayon et si l'aléatoire ne t'embête pas, c'est vraiment rapide. Le truc est pas symétrique j'ai rien mesuré. Quand toutes les pierres sont gravés, tu en enfonces certaines, tu maltraites le tout avec une pierre du jardin et c'est fini. Vraiment c'est l'affaire de 30-40' sur un petit décor comme ça. 
Après j'ai continué et passé beaucoup plus de temps sur le socle et les détails par exemple.

[Image: 7249.jpg]

Les éléments sont récupérés de GW, Terrain Crate et Archon. Ils reste 2, 3 détails à finaliser et je passe à la peinture.

Et pour répondre à Mellal, les pièges viennent du kit Terrain crate (Dark lord tower) mais je crois qu'il sont effectivement issus d'une extension Dungeon saga.

Et oui j'ai de quoi faire des nains... mais l'essentiel est encore sur grappe  Angel
Sans déconner mon Reldan: tu me tues à chaque fois! LOL

J’avais tenté des trucs il y a …. Pfiouuuuu
Et vu la galère que ça avait été… moi j’dis qu’ils y en a qui ont le truc! Dont toi :-)

J’avais aller échanger une de mes 2 mains gauches.

Bon sinon… on attend les nains!
Vu ta cadence: pour demain Mr Reldan, merci! :-D
Heu que tu sois trop minutieux et précis pour faire du vite fait bien fait, je veux bien le croire mais ton histoire des mains gauches, tout le monde rigole. Et d'ailleurs je suis gaucher donc cette expression n'est pas appropriée LOL

Non il y a méprise, pas de nains en perspective proche c'était juste une fig à terminer qui traînait. J'ai des humains à finir aussi d'ailleurs.
Mais j'ai envie de me lancer sur les sylvains après les décors en cours... A voir...
LOL

J’t’échange alors ma main droite !
Bon dis comme ça… et les vieux qui traînent de par chez nous… :-D

Fais péter les valseuses des bois ! ^^
Bon je n'ai pas fait grand chose les 2 précédentes semaines, enfin j'ai surtout souffert du syndrome de dispersite chronique...

Le temple est sous-couché, c'est déjà un progrès. J'ai commencé par une couche de "gesso" maison (peinture + vernis acrylique naze que je n'utilise plus + fond de peinture texturé) puis bombe.

[Image: 7277.jpg]

Un second décor, sous-couché aussi.

[Image: 7276.jpg]

J'ai monté et sous-couché une unité de pillards pour KoW (berber infantry de Fireforge games)

[Image: 7275.jpg]

Ma femme est tombé sur le N° 1 Hachette 40K et nous en a pris 2 pour mon fils et moi. Du coup on a monté les figs dans la foulé et j'ai commencé la peinte.

[Image: 7273.jpg]

et un truc de fini (quand même) : 2 myconides pour la faction Sylvains (Figurines dungeons & lasers)

[Image: 7274.jpg]
Pas grand chose! Pas grand chose! … ça bosse quand même très même très bien! ^^

T’es champipis sont énormes! LOL
Je kifffe!
Des machines de guerre! Bravo!
Pour le décor en plateforme volante, j'aurais tenté de camoufler la tige qui sert de support, peut-être simplement en enroulant deux chaines autour. Mais ça rend bien!