Mais que fait la police?
Minus évidement!
29.17%
7
Kurtis car sinon ca n'a pas de sens...
70.83%
17
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Minus et Kurtix

119 réponses, 38685 vues

Bien pour ça que je ne l'ai pas fait, pas envie de finir avec des clous dans les poignets ^^' mais ça rend vraiment pas bien, je trouve mon noir crayeux comme si j'avais fait du brossage à sec sur la photo --'

Merci Syntaxerror, je vais proposer des concepts pour Eden si tu veux XD

Bon j'essaie de finir les flammes cette nuit ^^'

@kurtis

Très bonne conversion !

Finis moi ça que je puisse voter pour toi.

Content que ça plaise même en photo moisie XD Ce soir c'est fini! J'ai plus que le socle qui n'attend que le sablage et la peinture donc ça va le faire :p j'aurais voulu faire un pion objo mais je suis en phase de construction/réflexion parce que je suis pas satisfait pour l'instant donc tant pite ^^'

Citation :@kurtis

Très bonne conversion !

Finis moi ça que je puisse voter pour toi.
Sale traître.
Effectivement, j'ai hâte de voir tout ça terminé, ça promet :D

Bon allez, j'abandonne, ça fait 2 jours que j'essaie de faire des photos correctes et j'arrive pas à obtenir un rendu fidèle --'

Du coup on va se contenter de ce que j'ai :

[Image: Moloch.jpg]

Voici Angus Young renommé Moloch, l'ancien leadguitariste d'AC/DC rendu fou par l'apocalypse :p Je crois qu'on est bien dans le thème "Highway to Hell" plus je vois pas en fait XD

Et j'ai essayé de faire le plus ressemblant, vous pouvez voir une petite comparaison ici : http://highwaytoelf.blogspot.be/2015/11/...-acdc.html

Niveau photos, ce que je regrette, on voit pas le travail sur le corps de guitare, on dirait un aplat Oo et on voit pas non plus les trainées de sang séchées sur l'imper en cuir faites par les rats crevés, enfin d'une manière générale, mes contrastes sont un peu bouffés, ça me déçois parce que je trouve avoir pris un bon up en peindouille mais ça se voit pas donc à part moi, personne ne peut juger et je sais pas si c'est dans ma tête ou pas XD

Alors Minus, on fait quoi, on continue où on voit quel napalm a le mieux plus? :D
Superbe figurine ! Moi j'aime beaucoup et je ne trouve pas la photo si crade que ça

Excellentissime concept !

Les photos sont pas top mais pas si catastrophiques que ça. C'est lisible.

J'aime bien, c'est vrai que les photos ne sont pas au top, mais on arrive bien à voir quand même.

L'effet "lance flamme" est très bien rendu, j'adore ta guitare et l'aspect en général en jette.

Très bon boulot en ce qui me concerne ;)

Merci les gars ;)

Et le pire, c'est que finalement, ce sont des photos prises avec mon GSM téléphone portable (prout c'est clair ou bien? XD ) parce que celles avec mon apn étaient bien plus moisies ^^' Au moins, y a pas de flash :D

Je suis assez content de la gratte aussi, je deviendrai probablement jamais un sculpteur de talent mais j'arrive quand même à sortir ce que je veux donc on passe à la suite ^^