Merci (tardif, j'en suis désolé) à tous les deux pour vos réponses. J'ai sauté le pas sans aucun regret, les figs sont un plaisir à peindre et le jeu est excellent. Il n'est pas si cher que ça, en plus.
Je suis totalement d'accord avec toi. On a fait une demi-douzaine de parties avec le seul 'vrai' scénario et nous n'avons pas ressenti de lassitude particulière. Dans Uprising, quelques variantes optionnelles de la collecte des pierres de lune sont proposées.
Hâte
!
(Modification du message : 01-08-2023, 18:44 par Ratus Norvegicus.)
Citation :- il y a d'autres scénarios dans les bouquins oui. Par contre pour en avoir fait plusieurs je trouve qu'il s'agit plus d'un moyen de varier les plaisirs de temps en temps mais attention c'est parfois justement moins équilibré qu'une partie standard. Il y a aussi parfois des scénarios qui sont plus des mini-scénarios marrant à jouer une fois ou deux mais pas plus. Mais en fait je pense qu'il ne faut pas avoir peur du fait qu'il n'y ait qu'un seul "vrai" scénario, le jeu est suffisamment riche pour ne pas que ça pose problème. Je sais pas non plus comment l'expliquer mais y'a des jeux où y'aura plusieurs scénarios et en fait on se retrouve à faire toujours la même chose, à avoir toujours les mêmes raisonnements et ici c'est l'inverse avec juste un set-up standard chaque partie est différente et pleine de rebondissements.
Je suis totalement d'accord avec toi. On a fait une demi-douzaine de parties avec le seul 'vrai' scénario et nous n'avons pas ressenti de lassitude particulière. Dans Uprising, quelques variantes optionnelles de la collecte des pierres de lune sont proposées.
Citation :sylvains, ondins
Hâte