Deglingo VS Mr Pan
Deglingo
18.18%
4
Mr Pan
81.82%
18
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Deglingo VS Mr Pan, CCCP fini on peut lancer le sondage

86 réponses, 25373 vues

@Deglingo : Arf ! Pour les ongles j'avais pas vu que mon lavis vert avait bavé dessus, mais je ne ferai pas les retouches faciles que tu m'indiques, je vais pas tenter de gagner des points sur tes conseils ^^, nous sommes adversaires après tout uhuhuh.

@Lucius: Mais ils sont finis mes socles ! 1) C'est pour le jeu donc pas trop de recherche poussé à ce niveau là. 2) C'est fait avec un mélange pigments+peinture (pour la fixation) ça donne un effet du feu de dieux bien mate et poussiéreux mais difficile à capter à la photo et 3) La photo sur exposée mange certain effet, par exemple le socle noir lave à des nuances de gris que la photo mange, idem pour le violet cuir/tissu du gaillard.
(Modification du message : 13-07-2015, 16:46 par Mr Pan.)

C'est pour la grande Waaaght et je pense pas que sa sera sur ses détails que se jouera la victoire, mais plus sur l'ensemble de nos deux œuvres.

Je fini mes fig. demain si j'ai le temps, j'ai ma table pour la peinture en travaux (4 mortaise et 8 tenon plus fixer le plateaux) donc y faut que je la finisse avant. Appart si je peint pars terre lol

Et j'ai une partie mercredi donc les photo seront poster le 15 aux soir ou le 16 vue que j'aurais le studio de photo de mon club à disposition pour faire de belle photo en situation.

J'aime bien le rendu des socles moi, je les trouves suffisamment travailler, mais pas trop nan plus pour que le regarde si attarde pas trop car le plus important c'est la fig. dessus.

Deglingo qui vous dit à mercredi ou jeudi

Mr Pan : moi je vois du monochrome noir avec des points blancs dans les creux :p

Les points blanc c'est le résultat d'une dilution de mes lavis avec une eau pas propre :) c'est le résultat de ma flemme de prendre un petit pot d'eau pure en plus à côté de mon stand de peinture que fait ressortir la photo sur exposée.

Je suis coupable ;) , mais en vrai pour du table top ça passe ni vu ni connu :D

(Modification du message : 14-07-2015, 13:53 par Mr Pan.)
Yes Mr Pan, mais là tu dois exterminer ton adversaire, donc pas de flemmardise mon ami, tu reprends tes pinceaux et au taf. Il y a les socles à travailler, rajouter de la profondeur via ombres/lumieres, retirer là où ca a débordé, rajouter des effets sur les moustaches, liser les flammes etc... Au boulot avant qu'on te jete au croco tic tac, tic tac le temps passe.

Waaaght,

Voila des photos complètement pourris, pour prouver que les fig. sont bien fini.

De meilleur photo demain avec le studio photo de mon club, avec d'autre fig. pour l'ambiance.

[Image: 297069IMG20150715220053.jpg]

[Image: 790137IMG20150715220116.jpg]

Photo prise pars un orks [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img], avec un flocage minimaliste comme je l'avais promis, un peu d'herbe sur le sable et basta pour allez avec mes 12000 point de fig. déjà floqués.

(Modification du message : 15-07-2015, 23:14 par deglingo.)
On va attendre tes meilleurs photos et on demandera à la modération de passer le sujet au vote.

Mais je t'en pris dépêche toi de les poser, sinon le peuple Warmanien ne me pardonnera pas de ne pas faire les retouches qu'il me réclame [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Je les poste se soir entre minuit et 1h du matin enfin je l'espère que le club fermera pas plus tard vue que c'est moi qui détient les clés.

Tu à encore le droit des retoucher.

Waaaght

Double post pour la bonne cause voila les photo de mes fig. fini elle sont plus que potable.

Avec flocage et tout et tout le reste qui va bien.

Voici Captain Flork le grand, et son fidèle bras droit Mr Pan le magnifique.

[Image: 863769DSC05378.jpg]

[Image: 958805DSC05381.jpg]

[Image: 465633DSC05382.jpg][Image: 162094DSC05383.jpg]

[Image: 534731DSC05384.jpg]

Petit message pour mon Adversaire

[Image: 234717DSC05385.jpg]

[Image: 702625DSC05386.jpg]

Le Grand le magnifique Captain Flork, cette bannière est horrible à peindre mais sa rajoute de la grandeur à la fig.

[Image: 527045DSC05387.jpg]

[Image: 246429DSC05388.jpg][Image: 336794DSC05389.jpg]

Les damiers sont un peu grossier, mais vue la fig. il devait en recevoir.

[Image: 344017DSC05391.jpg]

Deglingo, qui est satisfait de ses fig. surtout que c'était pas les seul sur l'établie .

(Modification du message : 20-07-2015, 23:31 par deglingo.)

Huhuhu merci pour l'hommage !

Je suis bien fan du Captain, avec l'âge les figurines bariolées m'attire de plus en plus l'oeil, et mon pseudo vient de Peter-Pan ... mais en vieillissant je deviens un Capt'n Crochet !

J'aime les Orks pour ce côté foutraque/amoncellement de matos , de formes et de couleurs différentes, au final j'ai l'impression que mon oeil n' arrive à se figer sur rien de concret mais ça me plait. Bon par contre j'aime ça, mais j'arrive pas à le faire pour les miens ... peux pas m'empêcher d'avoir un côté épuré/propre sur tout ce que je peins.

Sinon j'étais pas convaincu au début de prendre un Ogre tel quel pour en faire un Ork, mais au final hormis son petit côté barbu rien ne me choque plus que ça. Et les socles même si travaillé de façon sommaire me plaisent bien.

Bon je pense que nous pouvons aller quérir un modérateur pour lancer les votes ^^.

PS: J'ai pas eu le temps de faire des retouches ... y a un starter Infinity qui c'est lâchement jeté sous mes pinceaux une fois mon BigBoss terminé ...

PPS: Mr Deglingo, pouvez-vous remonter sur le premier message du sujet nos réalisations pour que les membres souhaitant voter les retrouve plus facilement ?

(Modification du message : 20-07-2015, 11:54 par Mr Pan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 2,029 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 5,563 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP]- En attendant 2023! Ludmar 17 4,639 13-02-2023, 12:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 10,271 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Je vais lui boucher son trou! Ludmar 11 4,513 07-01-2022, 15:31
Dernier message: jojogeo