Merci ! C'est un peu dur à gérer pour moi qui aime papillonner mais force est d'avouer qu'il est très satisfaisant, à la fin, de pouvoir dire qu'on a un début d'armée (plus ou moins) opérationnel.

Merci ! C'est un peu dur à gérer pour moi qui aime papillonner mais force est d'avouer qu'il est très satisfaisant, à la fin, de pouvoir dire qu'on a un début d'armée (plus ou moins) opérationnel.
![]()
Très joli projet achevé pour l’instant : la petite échelle vous va bien ma chère tribune! ^^
C’est clair que papillonner… n’est-ce pas « l’ADN » du figuriniste ? ![]() (07-07-2025, 18:36)jojogeo a écrit : C’est clair que papillonner… n’est-ce pas « l’ADN » du figuriniste ? Je connais des monomaniaques mais oui j'imagine que cela concerne beaucoup de monde. ![]() Du coup voici donc quelques unités de ma Force de Défense Planétaire Scarisienne peintes pour My Little Battlefield, mon système de jeu solo perso. C'est de la figurine Epic 40k en plastique. Scaris est un monde ruche qui fut fondé par les survivants du 347ème Xeterien à la fin de l'Hérésie d'Horus, c'est pourquoi ma Garde Impériale partage le même schéma de couleurs que ma Solar Auxilia.Cet été les Scarisiens partent en guerre contre les Orks !
Ahhhhhh p*****! Ça c’est du bon! 30ans qu’ils étaient passés sous mes pinceaux et retrouvés dans cette bonne vieille malette GW
![]() Ma Tribune tu ne sais comment ça me fait plaisir de les voir ^^ Et les renforts? :-) (17-07-2025, 13:08)jojogeo a écrit : Ma Tribune tu ne sais comment ça me fait plaisir de les voir ^^ A ton service ! ![]() (17-07-2025, 13:08)jojogeo a écrit : Et les renforts? :-) Dans mon système de jeu maison, My Little Battlefield, ces quatre socles forment déjà une armée complète. ![]() Mais j'ai l'intention de peindre quelques socles supplémentaires pour varier les plaisirs : des Ogryns, des Sentinelles et d'autres blindés. Mais c'est pas prévu pour tout de suite par contre, j'ai plein de choses à papillonner d'abord ! ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 209 | 62,593 |
16-07-2025, 17:21 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 750 | 265,057 |
27-05-2025, 14:28 Dernier message: Abrusio |
|
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 17 | 2,568 |
28-12-2024, 22:59 Dernier message: Natthy |
|
[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre | Fumeterre | 342 | 136,300 |
11-01-2023, 02:26 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li | ardat-li | 3 | 3,015 |
03-08-2019, 20:59 Dernier message: Skyrraahh |