[KS] Figurines dark fantasy - Stéphane SIMON

67 réponses, 30746 vues

Hop, campagne finie à 24000 €, soit 5000 de plus que la première. Y'a eu de la rallonge sur les SG, c'est vraiment cool de la part de Stéphane, il a joué le jeu autant qu'il a pu j'ai l'impression.
Bon, ce KS m'est un peu passer sous le nez, à m'y prendre au dernier moment. Tant pis, je suis content de voir que ça a bien marcher, et j'achèterai peut être sur la boutique en ligne.
(22-06-2020, 10:32)Sceptik le sloucheur a écrit : et j'achèterai peut être sur la boutique en ligne.

Le "pledge manager" va se gérer par mail et par paypal donc si tu es encore dans l'envie, un coup de nimail et c'est bon.
(22-06-2020, 10:48)Aerthrandir a écrit : Le "pledge manager" va se gérer par mail et par paypal donc si tu es encore dans l'envie, un coup de nimail et c'est bon.

Tu penses? N'ayant même pas mis un 1 euro dans la bouzin, j'ai peur que ça le sature un peu de gérer des gens en dehors du système. Bon, je verrais si je m'offre un beau wendigo.
(Modification du message : 22-06-2020, 10:50 par Sceptik le sloucheur.)
Après Sceptik, il y a des copains qui ont mis des sioux dedans donc tu peux te raccrocher au wagon de quelqu'un au pire Angel Tongue
(22-06-2020, 13:45)pastouche a écrit : Après Sceptik, il y a des copains qui ont mis des sioux dedans donc tu peux te raccrocher au wagon de quelqu'un au pire Angel Tongue

Merci Pastouche!

Effectivement, peut être que je contacterai l'unE d'entre vous sinon. LOL
Hop, colis reçu.

Le virus n'aura pas fait du bien à la campagne question délais mais tout est bien arrivé.
Et je pense que le plus impatient, ça devait être l'auteur.

Les figs sont très fines et très belles (enfin, faut aimer le genre démons ou cannibales).
Le Hell Deer en particulier défonce des bambis par paquet de 12.

Yapuka.
Va falloir nous mettre des photos! Smile
Au fait, il a un site tout neuf avec une boutique : https://www.simonminiatures.com/
C'est mal.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Andy Hobday] COVEN : The Dark Fantasy Game kevin7 25 12,980 17-03-2022, 15:47
Dernier message: kevin7