KS en approche : Malhya Terres de Légendes

65 réponses, 27914 vues

Les critiques sur l'échelle sont un peu étranges je trouve, vous vous focalisez sur les figs, vous ne voyez pas le jeu derrière.
Je trouve ça bien que des mecs créent un jeu sans penser à comment ils pourront le vendre juste sur la base des figurines.

C'est un jeu complet, qui n'a pas besoin d'être mixé avec les 34 000 figurines que vous avez accumulé. C'est comme critiquer un costume bleu cintré parce qu'il va pas avec votre collection de costume marron ou jaune moutarde des années 70 : c'est pas fait pour. A partir du moment où vous recherchez autre chose dans un jeu que ce pour quoi il est fait, faut pas s étonner d'être déçu...
Laisse ils sont chonchons LOL
c'est pas grave on chonchonera dans notre coin, on argumentera pas c'est au moins du niveau pain au chocolat /chocolatine, donc on peut pas se réconcilier.
Alors je précise d'entrée que ce jeu / KS ne m’intéresse pas, cependant, on peut aussi comprendre et accepter que les gens râlent sur une échelle "à la con" (comme pour Conquest) parce que certains aiment pourvoir réutiliser les figs dans d'autres jeux / systèmes. Attention, ça veut pas dire qu'ils ne joueront pas au jeu concerné mais avoir des figs compatibles avec d'autres gammes peut être un argument vendeur supplémentaire.
(19-03-2022, 13:39)Cyrus33 a écrit : Alors je précise d'entrée que ce jeu / KS ne m’intéresse pas, cependant, on peut aussi comprendre et accepter que les gens râlent sur une échelle "à la con" (comme pour Conquest) parce que certains aiment pourvoir réutiliser les figs dans d'autres jeux / systèmes. Attention, ça veut pas dire qu'ils ne joueront pas au jeu concerné mais avoir des figs compatibles avec d'autres gammes peut être un argument vendeur supplémentaire.

ou alors ils sont chonchons et se cherchent des excuses pour ne pas pledger et économiser leurs sous LOL

Pars vite en courant en zig zag Wink
(19-03-2022, 13:46)rafpark a écrit : ou alors ils sont chonchons et se cherchent des excuses pour ne pas pledger et économiser leurs sous LOL

Les Harpagon de la fig sont prêts à toutes les vilenies pour laisser intactes leurs cassettes !
Je ne comprends pas l'intérêt de se raconter des histoires si on ne veut pas pledger un jeu.
parcequ'on pledgerai si c'était à l'échelle que nous trouvons bonne..., pit'etre
(19-03-2022, 13:57)Ragnar a écrit : Je ne comprends pas l'intérêt de se raconter des histoires si on ne veut pas pledger un jeu.

On déconnait avec Réf', hein Wink

Mais clairement, le fait que l'échelle ne soit pas "compatible" peut en freiner certains.
oui heing , "drôle" !!! Cyruss et moi même on à encore un peu d'humour et de taquinade dans nos poches !
je peux comprendre que ça en gêne certains pour une raison X ou Y. Et pas tant que ça gène le jeu, surtout avec plus de 80/90h de jeu annoncé, mais que le jeu propose des "figs réutilisables" ailleurs aussi.

En tout cas ça avance bien, la boîte prend de l'ampleur, moi je suis dessus et je suis impatient de l'avoir !!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [The Drowned Hearth] Nouveau KS en approche TenNoBushi 43 19,694 28-06-2024, 19:10
Dernier message: TenNoBushi
  [X-Wing Miniatures] V2 en approche latribuneludique 205 98,205 15-06-2024, 10:06
Dernier message: latribuneludique