[40k V2] Répertoire Des Joueurs De La V2

76 réponses, 38949 vues

Benjamin alias Ragnar alias Kharn alias monajamin

<b>Localisation:</b> Issy les Moulineaux (92)

<b>Armées jouées</b>: Space Wolves, Chaos

<b>Disponibilité:</b> Vendredi soir, week end

<b>Type de jeu</b>: Je n'ai pas joué à la V2 depuis 10 ans mais j'ai débuté avec elle quand elle est sortie. Les deux armées que j'ai annoncé ici sont celles que j'ai monté à l'époque de la V2.

L'idée de me replonger un peu de temps en temps dans la V2 pourrait être amusant avec une pointe de nostalgie.

David, alias TROLL_ 28ans.

Disposant de la boite V2, je fourni le matos, et accepte l'arrivée impromptue de bières dans mon sanctorium réfrigéré ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

<b>Localisation</b>: Près de Région parisienne (Roissy CDG, terminus RER B ^^)

<b>Armées jouées</b>: Space Wolves, Black Legion, Nurgle, Orks ; et pis des rabiots de kek armées pour tenter du 500Pts... pour l'instant (Harlies, Necrons, secte stealer...)

<b>Disponibilité</b>: tous les soirs si prévenu à temps, week end en plus évidemment.

<b>Type de jeu</b>: fluff, mi-dur (si si , c'est compatible !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ), sans grosses combos de la mort...

Et un respect dans la compo° des armées.

Et wysiwyg évidemment, mention TaKAKusTom.

(Modification du message : 06-10-2009, 13:24 par TROLL_.)

Armées jouées : Orks

Disponibilités : Certains Week-end

Type de jeu : Wildboy (jamais joué)

Pestilus, alias Vincent, 32 ans dont 18 piges au service des Dieux Sombres !

Vais demander qu'on me verse dans la première compagnie avec les Vétérans !

Armées jouées : Ultras, Wolfs, Tyranides, Secte stealer, Chaos, Nurgle, Orks (en cours), Eldars, Arlequins

Disponibilités : Certains Week-end

Type de jeu : Fluff, scénar', Fairplay et fun, Wysiwyg, règles des troupes rares = dés qu'une figurine, qu'il s'agisse d'un perso, d'un véhicule, d'un fantassin avec une arme lourde, dépasse les 50 pts par figurine, elle est versée dans le quota "troupes rares". Ce quota ne peut excéder la moitié de l'armée. Si un fantassin au sein d'une escouade dépasse les 50 pts, l'escouade entière passe en "troupes rares". Essayez, c'est mortel !

(Modification du message : 29-09-2008, 15:07 par Pestilus.)

<b>Localisation :</b> Poitiers (86)

<b>Armées jouées :</b> Je me remets peu à peu à jouer les Eldars et les Spaces Marines. Mes amis jouent Chaos et Orks.

<b>Disponibilités :</b> Très rarement :(

<b>Type de jeu :</b> 1000-2000pts...

Armées jouées : Orks, Space Marines, Adeptus Mechanicus, et j'apprécie fort "les listes d'armées maison" que l'on trouve sur le site" Taran"

Disponibilités : De temps en temps. Je me remets à cette version sous l'impulsion de Hypnoskull et parce que c'était mieux avant de toute façon...

Type de jeu : Gros bourrin mais entièrement peint bien sûr...

> 22,9 ans, dont 10 de 40k (commencé en V3, pas taper... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img])

> Ne joue que à la V2

> Aime faire barbeuc/raclette/gueuleton et dire de la merde avec les autres saloperies, en jouant à la V2

> Aime jouer à Final Liberation et adore tout le vieux fluff chamaré à clochettes et viseurs à clous.

Armées jouées : Orks, GI & eldars qui traînent

Disponibilités : à Nancy 1 ou 2 week-ends par mois, et de temps en temps en IDF ( Toussaint, Pâques, Août...)

Type de jeu : La campagne avec les autres blaireaux, et sinon ben j' m'adapte.

Avertissement : tout bill est en danger de mort en notre présence.

Avertissement 2 : tout chaotique l'est aussi en ma présence.

Bon les gars, au plaisir de se rencontrer pour un bon kassage de têtes à l'okaz !

Citation :Salut a tous...fan de w40K depui les années 90 je n'ai pourtant jamais joué a la v2 de notre jeu préferé.
Je serai ravis si quelques joueurs sympatique pouvais me communiquer des regles ou un moyen de se les procurer.

merci d'avance

<b>Localisation </b>: Melun-Senar (77)

<b>Armées jouées</b> : Space Marins

<b>Disponibilités </b>: Week end surtout vendredi soir

<b>Type de jeu</b> : escaramouche,combat de jungle

<b>Localisation :</b> Oléron (oui, je sais, c'est paumé)

<b>Armées jouées :</b> Ork + de 3000 pts finis, Nécron (Ok, en V2 ça passe à peine...) 1500 points valables en Védeuh, bientôt des SM (du chaos ? De Slaanesh ?) ou des GImp en légion blindé (avec presque que du Leman Russ) !

<b>Disponibilités :</b> Quand tu veut baby, j'suis un vrai étalon (dans la pratique c'est plutôt : Ont s'arrange ? Parce que j'ai pas finis de peindre mes Orks et...)

<b>Type de jeu :</b> Euh... ben j'aime les armée très Très TRES typée, de tout points, mais je suis pas un très grand stratège ('faut dire, avec 2 partie contre un adversaire de huit ans au cul bordé de nouille...). Donc mi-mou, mi-dur (??).

Petite précision : je suis mineur

EDIT: Je met pas l'âge exacte parce que si je doit l'éditer tout les ans... En plus, je m'étais déjà trompé à l'époque, en l'écrivant (oui, je sais, il faut le faire pour se tromper en donnant son âge !). Mais de toute façons tout le monde s'en fout.

EDIT2: Oh et puis tiens, je vais vous raconter toute l'histoire à partir de zéro.

<i>* Allume un cigare * </i>

* Générique: "Père Castor, Raconte moi une histoire ! Père Cast..."

Alors j'avais parié avec un amis sur des réactions très négative de votre par si j'indiquai un âge peu élevé (vous remarquerait qu'il variait entre douze et treize ans sans raison selon les post et les forum -oui, j'ai essayé sur d'autre forum); je suis rapidement arrivé à plusieurs conclusions :

1/ - Vous n'avez aucun problème avec l'âge, contrairement au forum --/TEXTE CENSURÉ sur ordre de l'Inquisition/--, ce qui, en soit, est un petit exploit.

2/ - La modération est ont ne peu plus agressive dans certaine situation, même si dans l'ensemble, c'est sympa.

3/ - Ont ne peut vraiment pas mélanger le Roquefort et le Ketchup.

Mais rassurez vous, je suis vraiment mineur, je ne me fout pas de vous.

Armées jouées : Chaos , commence une armée ork (snakebite)

Disponibilités : Très variable, me contacter

Type de jeu : de 1000 à 2000 points, pour parties pas prise de tête. La V2 c'est forcément avec de bonnes bières, des chips et du rock industriel en fond sonore.

(Modification du message : 19-02-2010, 07:02 par Raskolnikov.)