Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 113460 vues

Citation :<div>Ce sera une fig/personne... Et comme je suis pas sagouin, je fournis le pitou!
</div>
Fury [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ?

Et oui sinon, grand seigneur sur ce coup-là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] quelles que soit les figs.

Citation :<div>(dixit un senacodyonisien de famille béarnaise emmigré en Picardie retourné dans l'agenais pour finir dans le bordelais.... L'Innnnnnnnnnnnterégioooonaaaaa-aaa-aaaleuuuuh sera le genre humain!)
</div>
dixit un gars du Bassin, de famille du Bassin restée sur le Bassin, parti un peu chez les Parigos revenu sur Bordeaux pour finir sur le Bassin...

(Modification du message : 20-05-2015, 21:50 par Cyrus33.)

Citation :<div>

South Team actuelle:

(Mehapito?)

</div>
Ben, je me répète, ça dépend de ton niveau d'exigence sur la peinture. Je peux faire des efforts, mais pas devenir quelqu'un d'autre !

Et puis, faut bien que quelqu'un se dévoue pour le seul royaume dirigé par un Comte vu que le chat se débotte...

J'en suis. Si on est plus de cinq on fera un concours de bras de fer. Ou on prend les cinq les plus au nord. Enfin in vo trover un-ne soluchion quô.

On s'y colle quand ? On a combien de temps ? On peut modifier quoi dans le socle (taille, forme Etc...)

C'est pour planifier avec le concours du trimestre.

Allez, une seule fig, j'en suis.

J'suis con vu la masse de figs à peindre qui s'entassent dans mon bureau (dont les derniers en date sont une poignée de moutons, des citoyens américains et une bande de Saxons arthuriens pour une commande), mais je ne vais pas laisser mes petits camarades seuls face à une poignée de nordiens consanguins et alcooliques ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bon ben les nordiste vont devoir voter.
z'avait qu'à faire une team d'indépendantiste avec les bretons, les basques et les corses :D

Citation :<div>

North team

Syntaxerror

Esprit

Swompy

Archi

(Lapin?)

(Minus?)

(Mellal?)

</div>
Merde ma candidature n'a pas été retenu.

Bon ben je me met en file d'attente...

Non mais toi t'es comme moi, expatrié dans un pays étranger: la Bretagne c'est dans les DOM non?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Ouais c'est vrai.

Mais je met moins de temps que toi pour aller en France [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]