Je disais ça comme ça ^^, je suis bien ici moi, je fou pas une figurine dans l'autre topic je cherche pas à me faire écraser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
DA FIGHT VI : le topic où l'on cause !
86 réponses, 33897 vues|
Je disais ça comme ça ^^, je suis bien ici moi, je fou pas une figurine dans l'autre topic je cherche pas à me faire écraser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Allons bon, j'ai encore mélangé les thèmes, moi j'ai carrément une héroïne mais historico-stimepounque. Mais elle va vous poutrer sévère la belle Aude, même si elle est un peu frigide (mais ça se voit pas avec le décolleté qu'elle se paye). le squat je vous laisse chercher "la belle aude" ![]() Oh la vache ! Je vous avais averti que c'était une participation par des pis. le squat si ça me vaut pas de passer le premier tour, je sais pas ce qu'il vous faut Citation : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Ce qu'il nous faux c'est une nouvelle aube, on préfère passer une journée que de te voir passer le premier tour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img], on s'en fou des audes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] . Après en monnayant ta victoire on pourrait songer à te donner nos voix, mais tu te retrouverai avec une audette ce qui semble moins sexy pour une dame à décolleté. <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="2998" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/faucheuse-avec-la-faux-la-mort-dirigeant-le-doigt-je-vous-veux-des-morts-55676467.jpg.20d1266ab93480a394d4f5cfa7972afe.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/faucheuse-avec-la-faux-la-mort-dirigeant-le-doigt-je-vous-veux-des-morts-55676467.thumb.jpg.d3a5553f8a14b7f55dc63d34d1c89722.jpg[/img]</a> Figurine fini, photos a suivre cette semaine. Coyote, sérieux outsider. Citation : Oh tu dis ça mais n'oublies pas que je participe aussi. Citation : a mais moi je dis toujours ça en fait. Et je n'oublie pas les nombreux outsider. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation : Tu me l'envoies, hein ! Postes pas ici où c'est élimination directe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 56,925 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
| DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 30,732 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
| DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 71,491 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
| DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 13,681 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
| DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 76,679 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |
|

![[Image: bloc-marque-labelleaude.png]](http://www.labelleaude.fr/wp-content/uploads/2016/02/bloc-marque-labelleaude.png)