Warmania Annual Championship : Février

54 réponses, 5406 vues

@Mellal pas gênant du tout les différentes teintes au contraire.

@jojo ah oui c'est couillu de posté la même fig que l'illustration du thème...

Bravo à vous deux pour le coup de théâtre. Réchauffé certes, mais on ne se lasse pas LOL
(01-03-2025, 10:10)Reldan a écrit : @Mellal pas gênant du tout les différentes teintes au contraire.

@jojo ah oui c'est couillu de posté la même fig que l'illustration du thème...

Bravo à vous deux pour le coup de théâtre. Réchauffé certes, mais on ne se lasse pas LOL

On est des bons au fond de la classe hein chef?

Rien de couillu: j’ai fait en catastrophe sur une après-midi, et je n’avais pas percuté sur la photo du concours. :-)
Bravo aux finishers ! Toujours un beau moment de tension et d'émotion de voir ces couches de peintures de dernière minute ! LOL
A voté pour l'ensemble des participants! j'ai saqué Jojo! vu qu'il a pas fait d'effort! Les bon élèves faut être plus dur avec eux!
y'a du relachement!
A voté également, bravo à tous !
(03-03-2025, 10:41)Ludmar a écrit : A voté pour l'ensemble des participants! j'ai saqué Jojo! vu qu'il a pas fait d'effort! Les bon élèves faut être plus dur avec eux!
y'a du relachement!

Oo ben « saqué » avec un trois ? Pffff lamentable ! T’aurais pu mettre 2 voire 1 non? :-D
Et puis tu n’as pas été le seul ^^

A mis le bulletin dans l’urne Chef!
Par contre noter sur 5 pffff sur du 10 ça laisse plus de marge, parce que là je trouve qu’il faut trancher sec alors qu’il y aurait à redire en plus ou moins.
Mais bon

Allez zou à Mars! LOL
(Modification du message : 03-03-2025, 17:08 par jojogeo.)
(03-03-2025, 17:07)jojogeo a écrit : A mis le bulletin dans l’urne Chef!
Par contre noter sur 5 pffff sur du 10 ça laisse plus de marge, parce que là je trouve qu’il faut trancher sec alors qu’il y aurait à redire en plus ou moins.
Mais bon
Pas faux j'ai souvent voulu mettre des demi (toi même tu sais).
Là on ne peut pas changer car ça va beaucoup fausser la fin de championnat (quoique...) mais j'y réfléchirai pour adapter les concours partir de Juillet.
C'est juste que les 5 étoiles, c'est un classique de l'ihm dont l'ergonomie est éprouvée. Ca impliquerai de revoir ça.
(03-03-2025, 17:17)Reldan a écrit : Pas faux j'ai souvent voulu mettre des demi (toi même tu sais).
Là on ne peut pas changer car ça va beaucoup fausser la fin de championnat (quoique...) mais j'y réfléchirai pour adapter les concours partir de Juillet.
C'est juste que les 5 étoiles, c'est un classique de l'ihm dont l'ergonomie est éprouvée. Ca impliquerai de revoir ça.

Yep mon Reldan :-)

Bah non là ce n’est plus possible.

Au début je ne sais plys si on était quelques uns là-dessus, mais pour moi au moins une « notation » sur 10 laissait plus de marges pour différencier les participations (après je pensais que les 5 étoiles c’était lié aux photos uploadées sur gfig).
Ensuite (pour moi) c’était surtout le côté où soit on met une note pour tout le monde, soit on n’en met pas:
- Déjà je trouve que ce n’est pas respecter « l’effort » de participation: en gros tu produits, même une grosse bouse… ben en fait là ou pas là c’est pareil —> ben dans ce cas je ne propose plus rien, non?
- Ça fait très rapidement un trou entre les participations : si on regarde sur 12 défis l’écart pour chacun VS le nombre de votants qu’ils ont respectivement…

Après personnellement je savais où je mettais les pieds, comme dans tout « concours », donc on ne peut pas dire on ne savait pas LOL

Allez allez pour Mars: enfin un vrai mois avec 31 jours :-D
(Modification du message : 03-03-2025, 19:33 par jojogeo.)
Tant qu'on est dans des "retours", est ce qu'il y aurait un moyen de bien distinguer ceux pour qui on a voté de ceux pour qui on ne l'a pas fait ?
Pour m'expliquer, je me suis déjà fait avoir car à chaque vote ça bouge de place pour le classement et du coup je galère parfois à retrouver si j'ai voté pour telle ou telle personne.
Et si jamais on ne fait pas tout le monde d'un coup, c'est un peu la misère LOL

Après vous êtes tous trop gentil avec mon p'tit vampire, merci !
Et faut que je le mette sur mon topic parce que j'ai bien compris que le jojo il voulait balancer de la critique sans vraiment oser Tongue
(Modification du message : 03-03-2025, 23:15 par MrB.)
Fais comme moi, commence les votes par en bas, plus facile à suivre ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship Reldan 117 20,118 Hier, 12:59
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : Juin Reldan 14 486 Hier, 11:52
Dernier message: Mellal
  Warmania Annual Championship : Mai Reldan 34 1,761 03-06-2025, 17:55
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : Avril. Cyrus33 37 2,751 07-05-2025, 20:00
Dernier message: Mellal
  Warmania Annual Championship : Mars Reldan 48 4,816 07-04-2025, 22:15