(03-03-2025, 17:17)Reldan a écrit : Pas faux j'ai souvent voulu mettre des demi (toi même tu sais).
Là on ne peut pas changer car ça va beaucoup fausser la fin de championnat (quoique...) mais j'y réfléchirai pour adapter les concours partir de Juillet.
C'est juste que les 5 étoiles, c'est un classique de l'ihm dont l'ergonomie est éprouvée. Ca impliquerai de revoir ça.
Yep mon Reldan :-)
Bah non là ce n’est plus possible.
Au début je ne sais plys si on était quelques uns là-dessus, mais pour moi au moins une « notation » sur 10 laissait plus de marges pour différencier les participations (après je pensais que les 5 étoiles c’était lié aux photos uploadées sur gfig).
Ensuite (pour moi) c’était surtout le côté où soit on met une note pour tout le monde, soit on n’en met pas:
- Déjà je trouve que ce n’est pas respecter « l’effort » de participation: en gros tu produits, même une grosse bouse… ben en fait là ou pas là c’est pareil —> ben dans ce cas je ne propose plus rien, non?
- Ça fait très rapidement un trou entre les participations : si on regarde sur 12 défis l’écart pour chacun VS le nombre de votants qu’ils ont respectivement…
Après personnellement je savais où je mettais les pieds, comme dans tout « concours », donc on ne peut pas dire on ne savait pas
Allez allez pour Mars: enfin un vrai mois avec 31 jours :-D