Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 53622 vues

Je me méfie avec toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] T'es capable de nous allécher avec ta muraille cartonnée puis nous dire que finalement non, tu vas plutôt utilisé du silicone d'origine guatémaltéque...

Sinon, ça ferait p'têt une sorte de massif rocheux crédible, à défaut d'une muraille.

Meuh nan, je suis un mec super simple et carré.

J'avions déjà le truc en tête en décembre (d'où le thème de nowielle pour moi) donc il n'y aura pas de surprises. Surtout que je sais où est mon carton cette fois.

le squat

allez, on agadera si on peut y rajouter d'autres matériaux de merdre

j'avais fait un spatioport pour epic avec un truc comme celui que tu as montré la Queue. J'avais inséré des pogs dans des fentes réalisées au préalable, pour faire des "lieux ou les trucs se posent, genre heliport".

Au final ça faisait une montagne slash forteresse slash héliport slash badass-city slash je suis trop fier de moi du haut de mes 12 ans.

Pfffu ... y a plus pourris que le plus mauvais des cartons et le plus naze des cartons !

J'attends LA matière improbable, le machin de fou sortie de nul part !

Genre le tambour de machine à lavée convertie en arène romaine !

Faut demander ça à DV8, moi j'ai pas le choix, le défi de base était que je n'arriverai à rien faire de ces bouts d'emballage.

le squat

allez mon grand, sort nous le tambour

(Modification du message : 21-02-2015, 22:35 par la queue en airain.)

Genre... Non non ce sera le complexe indus semi enterré en 28mm comme vous me l'avez gentillement soufflé. Y'a un truc sur un des cotes qui fait générateur/compresseur.

J'ai fait des essais pour donner de la hauteur au projet :) :
[Image: IMG_20150219_221006.jpg]

Maintenant je cherche comment texturé le truc. Je pense utiliser de la grille plastique et des bouts d'arroseur.

(Modification du message : 21-02-2015, 16:14 par DV8.)

Mais il va nous faire toute une tablée le salopiot... je vais avoir du mal à soutenir la quantité.

De mon côté, ça sera un complexe de bunker "français" pour Dystopian Wars.

Je mets des guillemets à français parce que si ça se jouera avec les règles françaises, ça sera catalano-prussien dans le flouffe.

Le flouffe, donc.

Au cas où, un topo pour ceusses qui ne connaissent pas les bateaux dystopiques. On est dans un XIX° steampounque mâtiné de technologies extraterrestres où la france était vassale de l'empire Prussien. Elle s'est récemment un peu émancipée mais reste une farouche alliée des teutons pour taper sur le perfide glaouiche dans une grande guerre mondiale.

Je prépare une campagne maison "Panique à Banyuls - Dystopic Edishun" où donc la catalogne sera un des points chauds de la guerre mondiale en cours.

Histoire de pouvoir jouer en 28mm aussi, j'ai des nains prussiens steampunk de bob Olley (exemple : https://www.kickstarter.com/projects/433...nt-miniatu) qui seront donc des catalans. Des nains prusso-catalans steampounque, oui, madame. Avec sans doute des nains gitans fury en irréguliers dans l'armée (que serait la catalogne sans gitans ?).

Du coup, eh, si le bunker est moche, ça sera flouffe : un architecte prussien, un maître d'oeuvre catalan et des ouvriers gitans, si le truc n'est pas immonde, ça ne sera pas normal.

Donc, bon, on devrait voir des photos de batals dystopiques ciel, sang et or dans le coin en plus du décors.

C'est un peu le but derrière ce duel, me remettre à la peinte d'armée et me bouger pour peindre une faction DW.

le squat

vous voulez un pdf ?

(Modification du message : 21-02-2015, 22:36 par la queue en airain.)

Citation :Maintenant je cherche comment texturé le truc. Je pense utiliser de la grille plastique et des bouts d'arroseur.
Colle à bois avant pour faire accrocher la peinture ? A moins que la bombe soit suffisante.

Put... DV8 t es productif en ce moment ! Et de la qualité en plus ! :Applause:

Ca s annonce bien.

Oh oh.

C'est ce qui s’appelle se piéger soit même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .

A l'origine je ne pensais pas faire la table en entiere mais juste le proto qui devait servir a définir le projet .
J'imagine qu’après avoir montre cette tof je n'ai plus vraiment le choix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img].

Maintenant je me dis qu'en gardant la transformation au minimum, en peignant les trucs avec une technique de voleur (bombe, masquage et laque) et en imprimant des nappes de notre amis Tobias (un fond urbain, un fond canal crado, un fond jungle) je peu monter rapidos une nouvelle table de jeu, plus large et plus modulable que ma table Stalingrad.

Pourquoi remettre a demain ce qu'on ne peut pas vraiment faire aujourd'hui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ?

Citation :<div>Du coup, eh, si le bunker est moche, ça sera flouffe : un architecte prussien, un maître d'oeuvre catalan et des ouvriers gitans, si le truc n'est pas immonde, ça ne sera pas normal.
</div>
Il est c** ce chat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] . Rien que l'image dans ma tête ca me fait tordre de rire .

Et évidemment qu'on le veut ce PDF. Toi non plus tu ne va pas aguicher le chaland et tirer au flanc ensuite, non mais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 8,267 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 19,834 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 23,138 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh