Mais il va nous faire toute une tablée le salopiot... je vais avoir du mal à soutenir la quantité.
De mon côté, ça sera un complexe de bunker "français" pour Dystopian Wars.
Je mets des guillemets à français parce que si ça se jouera avec les règles françaises, ça sera catalano-prussien dans le flouffe.
Le flouffe, donc.
Au cas où, un topo pour ceusses qui ne connaissent pas les bateaux dystopiques. On est dans un XIX° steampounque mâtiné de technologies extraterrestres où la france était vassale de l'empire Prussien. Elle s'est récemment un peu émancipée mais reste une farouche alliée des teutons pour taper sur le perfide glaouiche dans une grande guerre mondiale.
Je prépare une campagne maison "Panique à Banyuls - Dystopic Edishun" où donc la catalogne sera un des points chauds de la guerre mondiale en cours.
Histoire de pouvoir jouer en 28mm aussi, j'ai des nains prussiens steampunk de bob Olley (exemple :
https://www.kickstarter.com/projects/433...nt-miniatu) qui seront donc des catalans. Des nains prusso-catalans steampounque, oui, madame. Avec sans doute des nains gitans fury en irréguliers dans l'armée (que serait la catalogne sans gitans ?).
Du coup, eh, si le bunker est moche, ça sera flouffe : un architecte prussien, un maître d'oeuvre catalan et des ouvriers gitans, si le truc n'est pas immonde, ça ne sera pas normal.
Donc, bon, on devrait voir des photos de batals dystopiques ciel, sang et or dans le coin en plus du décors.
C'est un peu le but derrière ce duel, me remettre à la peinte d'armée et me bouger pour peindre une faction DW.
le squat
vous voulez un pdf ?