Attention ton jaune n'est pas propre du tout, on voit la sous couche en dessous. Conseil de voleur pour une sous couche noire : couche marron ou ocre (genre iyanden darksun en foundation) puis golden yellow puis le jaune pétant type sunburst/flash gitz.
Deglingo VS Mr Pan | |||
Deglingo | 4 | ||
Mr Pan | 18 | ||
22 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Deglingo VS Mr Pan, CCCP fini on peut lancer le sondage
86 réponses, 25261 vues
Waaaght, C'est déjà la technique utiliser mais je veux pas un jaune totalement propre, c'est un orks, je pense pas que sa se lave pas fréquemment appart quand il traverse une rivière ou un marais et encore sa le traverse en courant . Et comme je l'ai dit je n'est fait que des aplat de base pour délimiter les zones le vrai travail se fera dans les jours qui vont venir. Sans les aplat la fig. est illisible, j'aurais eu vite fait de partir dans tout les sens, sans savoir pars ou attaquer, c'est le problème que j'ai eu avec mes motos je me ferait plus avoir la. Pars contre pour peindre les clous qui sont sur la cape et sur le pantalon des idées les gens car la je voit pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] J'ai calculer rien que pour les snotlings y m'aura fallut 3h pour réussir à tous les séparer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img] Perso j'évite la sous-couche noire parceque j'ai du mal à trouver mes figs lisible avec (je suis "daltonien" peut-être pôur ça), je pratique donc la sous-couche blanche + lavis qui part tout seul dans les creux et se tape le travail de démarcation entre les zones pour me faciliter la vie ... Sinon pour les clous du pantalon j'aurai dis en métal, à toi de voir après si tu pars sur un bronze foncé,clair, ou sur un acier rouillé,lustré etc ... Et voilà où j'en suis, j'ai finis de poser mes couches de bases, le gros du travail va pouvoir commencer, mais pour le coup je vais potasser un peu et attendre ce week-end d'avoir les yeux bien en face des trous pour m'attaquer a ce qui nécessitera plus de précision. ![]() Bon finalement j'y ai retouché avant le week-end, mais uniquement parceque j'avais encore une étape que je pouvais faire nécessitant pas trop de précision. Donc mesdames, messieurs , voilà les Lavis ! ![]() Ca partait tellement bien avant cette orgie de rose et de violet :( Plus sérieusement, pour le coup, j'aurais fait les parties violettes davantage en bleu pour bien marquer à la fois le contraste avec toutes les couleurs chaude et avec la peau.
Paniques pas, le lavis violet c'est vraiment pour les ombres et les plis , la peau va être éclaircie couleur chaire elfique le plus pâlichon possible, ça tranchera avec le reste j'en suis a peu prêt convaincu.
(Modification du message : 19-06-2015, 15:35 par Mr Pan.)
Waaaght Et ben tu met la barre vraiment haute, j'aurais peut être mieux du choisir mon adversaire la j'ai la pression. Je supporte pas la sous couche blanche vue que j'ai tendance à déborder, les reprises sont pénible je trouve, et je trouve les couleur trop flash. J'aime déjà le rendu même si c'est que les aplat de base la. Je pence aussi à du bronze pour le bizarboys, vue qu'il sen servent pour canaliser l'énergie de la WAAAGHT. Faut que tu me donne ta recette pour la peau, pour la refaire sur mon méga jambon lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] . Deglingo
Pour un bon jambon c'est simple mon bon monsieur, c'est une base rose + un lavis violet et c'est tout pas besoin de rajouter des cochonneries qui peuvent dénaturer le produit.
(Modification du message : 19-06-2015, 17:27 par Mr Pan.)
Perso je suis partis sur un violet rackham éclairci avec une chair elfique (50/50) qui me servira pour l'éclaircissement sur lequel j'ai mis un lavis violet + du médium pour essayer de pas trop couvrir la peau de violet ( pas très réussi ^^ ).
Il me tarde de voir la suite, car il y a de couleur, c'est pas mon style en temps normal, mais là j'ai un non pressentiment
Et Pan, voila la suite. Le vils bad moond coupler du Korsaire que je suis, veut gagner par ce que les orks c'est les meilleur, et que mon adversaire me sort du NMN et que clairement c'est au-dessus de mon niveaux, je vais pas me contenter d'un bizarboys gras, gros et riche. Et oui mon adversaire tu lis bien je vais pas me contenter d'une mais de deux figurines. ![]() Voici l'heureux gagnant, qui à commencer à connaitre la caresse de mon pinceaux. ![]() ![]() Voila les 2 plus belle fig. de ma collections, clairement j'aurais pas eux se défie j'aurais attendu pour les peindre mais tu me laisses pas le choix, alors considère sa comme un honneur de me pousser dans mes retranchement pour faire honneur à ton thème. Les dessins derrière en fond d'écran seront le bonus si j'ai le temps, mon chariot de guerre sur base d'un bateaux volant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] , mais je pense clairement pas avoir le temps. Désolé pour les photo pourave, on le voit pas sur les photo mais le bizarboyz à bien avancer. Deglingo subtile comme un Bad moonz. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus | coyote | 7 | 2,009 |
30-03-2023, 22:04 Dernier message: coyote |
|
[CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC | Mellal | 23 | 5,383 |
13-02-2023, 16:38 Dernier message: Mellal |
|
[CCCP]- En attendant 2023! | Ludmar | 17 | 4,542 |
13-02-2023, 12:48 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! | Ludmar | 35 | 10,074 |