A song of Ice and Fire (CMON)

453 réponses, 189855 vues

Ça dépend des starter. Par exemple j'ai joué le starter Nightwatch tel qu'elle a un tournoi et fait top tiers. C'était y'a un moment mais il marche toujours.

Pour presque toutes les autres armées faudra en effet rajouter des choses.

Sinon pour répondre à la question sur l'escarmouche j'avais pris la boîte garde de la nuit dans l'idée de jouer à ranger of shadow deep. Ce que j'ai fait. Vous avez les vidéos sur ma chaîne.

Je me suis aussi servi de cette boîte pour jouer a AoS en amical (les socles sont pas les bons). Et bien sûr on peut toujours s'en servir pour saga l'âge de la magie.

Bref pour du proxy c'est du bon.
(Modification du message : 03-01-2022, 19:51 par Marduck.)
Petite question aux joueurs avertis est ce qu'un stone thrower pour la garde de nuit c'est une unité intéressante? (oui il y a une solde sur le sujet chez philibert petite occasion de compléter du coup)... Smile
En termes d'efficacité, c'est fort (tu dégages un rang d'une unité d'infanterie par tir réussi au tour 1... si tu es premier joueur, ça fait deux attaques -> 7 figs en moins, sans parler des tests de panique), en termes d'intérêt de jeu, c'est chacun son avis (perso, j'aime pas)
Merci pour ton retour. Qu'est ce que tu n'apprécies pas (c'est intéressant)?
C'est du jeu de fond de cour, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant.
Mais sinon, oui, ça vaut le coup de t'en prendre une boite, clairement.
(Pour ton armée fumée... :p )
(12-01-2022, 14:16)Le Lapin a écrit : (Pour ton armée fumée... :p )

Oui elle même... Smile Smile

D'acc merci pour l'info.
Comme le dit lapinou, je trouve que c'est chiant à jouer et à affronter, j'ai d'ailleurs abandonné la NW en 2021, complètement fumé et pas très fun pour les compos les plus classiques (en résumé : je t'attends, je te tape très fort, en tout cas plus fort que toi, et en plus je me soigne pour que dalle). Le pire pour moi, c'est l'unité de conscrits en fond de cour qui te permet de réparer des troupes d"élite amochées (potentiellement 16 PV Huh !) au prix de 4 petits points (+ 1 activation + contrôle d'objos )

m'enfin ça va être nerfé dès la prochaine MAJ, c'est certain
J'ai intérêt d'en profiter alors avant la prochaine mise à jour ..... Kiss Cool
Tu joues NW toi ?
Deux starters bientôt dispos. Du classique avec les Starks et les Lannisters.

[Image: sif01a-2.jpg]

[Image: sif01b-2.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 1,421 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin