[Deadzone spin off] Halo : Flashpoint

27 réponses, 5351 vues

J'ai fais une comparaison entre les figurines de Halo Flashpoint (en rouge et bleu) et celles de Deadzone.
Les différences de taille ne sont pas déconnantes en sachant qu'un Spartan fait plus de 2m10
Pour comparaison j'ai aussi mis une figurine de mercenaire

[Image: 20241202-205423.jpg]
(Modification du message : 03-12-2024, 00:35 par Raskal.)
Mouais... nan... LOL
Nouveau starter arrivant en juillet, mettant les Bannis à l'honneur :

[Image: halo-flashpoint-rise-of-the-banished-pre...-text.webp]

[Image: banishedjiralhanaepackboxcoverphoto1500x...x1024.webp]

[Image: banishedsangheilimercenariesboxcoverphot...x1024.webp]

[Image: halodefianceexpansionpackboxcoverphoto15...x1024.webp]

[Image: halobanishedcardterrainboxfrontcoloursho...4x683.webp]

Et arrivée du Master Chief en édition non-limitée en mai :

[Image: halo-flashpoint-master-chief-angle-2-ima...x1024.webp]

A noter que si vous le jouez, vous aurez une figurine de moins dans votre groupe (mais il compense assez bien).

Ils suivent carrément Halo Infinite, on n'est donc pas près de voir les Covenant ni le Flood Undecided .
Côté VO, ça s'enchaîne (3e vague de sorties), côté VF, la sortie du 1er starter est prévu mi-avril.
Quelqu'un sait si la suite est prévue en traduction ou si c'est un one-shot?
Aucune idée mais généralement soit tu traduis le produit d'appel (starter) juste pour jauger l'intérêt, soit tu t'engages à localiser un certain nombre de vagues, tout dépend du contrat passé à cette occasion.
(29-03-2025, 01:11)Jalikoud a écrit : Aucune idée mais généralement soit tu traduis le produit d'appel (starter) juste pour jauger l'intérêt, soit tu t'engages à localiser un certain nombre de vagues, tout dépend du contrat passé à cette occasion.

C'est ce qui m'inquiète. Aucune visibilité du côté de kolossal games qui localise!
(29-03-2025, 09:43)Grey77 a écrit :
(29-03-2025, 01:11)Jalikoud a écrit : Aucune idée mais généralement soit tu traduis le produit d'appel (starter) juste pour jauger l'intérêt, soit tu t'engages à localiser un certain nombre de vagues, tout dépend du contrat passé à cette occasion.

C'est ce qui m'inquiète. Aucune visibilité du côté de kolossal games qui localise!

Kolossal Games ? Je croyais que Matagot s'occupait de la localisation.

Dans les deux cas, ce n'est pas forcément une excellente nouvelle : Kolossal Games courent dix lièvres à la fois et ne finalise que rarement ses projets tandis que Matagot a déjà essuyé des critiques très vives sur la qualité de ses localisations, sur plusieurs projets différents (Oath, Root, Wingspan et Wyrmspan, etc...).
Kolossal Games fait partie du groupement d'éditeur de Matagot and Friends.

J'ai sondé de mon côté, je n'ai pas plus d'infos.
Juste qu'une potentielle VF ne collera pas aux planning des sorties de la VO. Ce qui laisse à penser que la VF est bien prévue.