Impérator et petite ville impériale en cours (un socle pour poser mes batiments en carton et éviter l'effet "ville verte").
[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales
172 réponses, 76619 vues
Citation :Impérator et petite ville impériale en cours (un socle pour poser mes batiments en carton et éviter l'effet "ville verte"). Dis, t'aurais pas oublié quelque chose ? Genre, les photos, par exemple... :-p Bah en fait j'en mettrais quand ce sera fini :) Ce week end normalement. Voilà le début: ![]() j'ai honteusement copié sur ton shéma. Il me reste à faire la fin des dorures + leur traitement, les détails (tuyeaux etc) et les eclaircissements en bleu. Citation :J'ai honteusement copié sur ton shéma. Copie, pille et vole tant que tu veux, je ne m'en prive pas moi-même... et en plus je prends ça comme un compliment. :-D En tout cas, même sans les éclaircissements, ton Titan est vraiment réussi. Bleu et Or, c'est toujours un succès, comme dirait l'oncle Ben. Par contre, le socle, je ne sais pas si c'est définitif, mais même floqué et peint, ça risque de faire tâche au final. C'est marrant, parce que j'avais fait la même chose sur la première version de mon Impérator (peint en rouge il y a bien des années). Je peux te garantir que le vieux bout d'agglo coupé de travers, c'était vraiment moche. :-) Sinon, magnifique bordel sur ta table de peinture, toutes mes félicitations. :-D Merci ! Voilà son état actuel: ![]() Bientôt fini (ce soir normalement), il ne me reste plus qu'à faire les tuyeaux, les eclaircissements bleus et le socle. Le socle est définitif mais il sera polly fillé et je pense ajouter quelque chose pour détailler (je ne sais pas quoi encore, des cratères comme sur le titan reaver peut être). Quand à la table, c'est le coté le mieux rangé que l'on voit :p Voici donc Rigor Mortis II (le 1 est mort il y'a plus de 10 ans...): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le début de ma légion: ![]() (j'ai aussi des warhounds et encore une bonne demi douzaine de warlords, mais ils sont juste tout noirs pour l'instant). Et pour ceux qui ne sont pas trop familier avec les titans, voici l'échelle du monstre: ![]() Superbe! Dis-moi, ton Land Raider Epic 40k est sur un socle carré WFB? Merci. Tout à fait pour le landraider ! La pluspart des véhicules epic tiennent sur les socles battle, les super heavys sur les socles 40x40mm, et les petits comme l'artillerie sur les petits socle battle. Je trouve ça pratique pour les manipuler et pour l'orientation. Le défaut, c'est que si je vais jouer sur une table qui n'est pas la mienne, et d'une couleur genre glace ou désertique, là ça fait moche. Citation :Merci. C'est bien vrai, même si pour les gros véhicules je préfère utiliser les socles Warmaster. Citation :Le défaut, c'est que si je vais jouer sur une table qui n'est pas la mienne, et d'une couleur genre glace ou désertique, là ça fait moche. Si as le courage, je te conseille de repeindre le bord de tes socles en Graveyard Earth : ça fera moins "tout vert", ça sera moins flashy sur des tables autres que la tienne sans pour autant choquer sur ta table. Je parle d'expérience puisque mes orks avaient tous des socles verts + vert gobelin ; le simple fait de passer un coup de Graveyard Earth fait des merveilles. Teste juste sur un socle pour voir, la différence est surprenante. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[epic] [fbruntz] Ma Galerie Epic | latribuneludique | 12 | 7,816 |
07-07-2010, 23:14 Dernier message: latribuneludique |