[Divers] Mes figurines

66 réponses, 18465 vues

DV8 : Nope, je pense que tu l'as parce que t'es modérateur :) Elle est situé où chez toi ? Bref, si t'as l'option, tu peux changer en "[Divers] Mes figurines" :-p

A cote de "Multi-citation" et "repondre". Il te faut utiliser l'editeur complet et tu pourra changer ton titre.

Je le fait en attendant

OK! J'ai trouvé, effectivement, je l'ai :-p Merci pour l'info et le changement entretemps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Knights Models hein ? je ne connaissais pas. Et....Mais....Oh mon dieu ! Oh mon dieu !

http://www.knightmodels.com/index.php/sh...roduct/207 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Merci de me faire découvrir ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Oui les watchmen sont superbes, et assez bien intégré dans le jeu Batman car ce sont les seuls totalement isolés (non utilisables dans d'autres bandes). Ce sont les prochains dans ma liste Batman :)
Ils sont comment les tirages de chez Knights Models?
Les tirages sont de qualité très variable, selon l'âge de la figurine, et le stock. Vieux stock, moins bonne qualité. Ils se sont bien améliorés dans les nouvelles. Par exemple, sur les 2 Ironman que j'ai fait (et que j'ai reçu à une semaine d'intervale), l'un était nickel, l'autre (celui que j'ai fait hier) avait un mauvais cast au niveau du visage, pas terrible et difficile à récupérer. Certains éléments sont pas évident à coller aussi. Mais dans l'ensemble, y a moyen de bien s'amuser, la plupart d'entre elles sont superbes !

Et donc les Watchmens? Irrécupérable, passable bon ou excellent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ?

Je savais pas qu'ils étaient jouable dans le jeu de Batman, c'est intéressant mais qui sont leurs adversaires?...

Tiens DV8 :

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/KrByHQQmo6A?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Est-il besoin de te dire que mon âme de fanboy a eu cinq orgasmes successifs ?

La finition à pas l'air mal du tout pour du métal de cette dimension. Par contre je suis curieux de voir le collage de certaine de ces pièces.

J'ai vu passer la vidéo de BoW mais j'avoue avoir regarder ca d'un air distrait et en ce qui concerne la qualité de la came je ne ferais jamais confiance aux mecs de BoW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Pas que je les aime pas, au contraire, mais il gagne leur croûtes en vantant la came de leur annonceurs donc difficile pour eux d’être très critiques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 731 212,320 24-07-2025, 15:43
Dernier message: jojogeo