[CCCP] Esprit, es-tu là ?

38 réponses, 10382 vues

Lucius va pleurer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
bordel :'(

T y vas pas avec le dos de la cuillère Esprit.

Quand tu wip tu wip !

2 figs

Hop

6 figs

hop.

....

Pour le coup, Whispe fait de meilleures photos, j'ai presque envie de dire moi zossi :p mais le rythme de peinte semble effréné et assez bien parti en fait ^^

Bon courage pour la suite les gars :D

En fait le je veux ce titre du pire photographe de fig! Même pas d'effort à faire :)

bon montage du reste si j'ai courage (j'aime pas)

Donc sinon, pour l'instant, j'ai fait presque 7 visages.

Et comme c'était déjà pré-peint-de-la-marque-qu'on-ne-doit-pas-nommer-sous-peine-de-faillite-immédiate et que 20 figs ça va pas être un assez gros challenge pour être sûr de louper mon coup, j'annonce un handicap supplémentaire : tout avec la peinture de la même marque...

Donc visages à la peau tannée avec éclaircissement à la peau burinée et pointes de chair nacrée pour la lumière. Je garde la Chair Séide pour les troupes "spéciales".

Je suis à fond, j'ai peint un revers de manteau en rouge hier soir.

Pour ceux qui se posent la question, peindre un véhicule avec un vieux pinceau brosse, un pinceau 00 citadelle et de la peinture qui s'autodilue, c'est un peu malaisé pour user d'euphémisme.

Donc j'annonce le thème "la déglingue" pour le schéma du véhicule.

Je suis à la bourre, tellement de trucs en route :(

C'est bon...

T'as le temps...

Tout va bien...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le cécécépé de la pocalispe. Esprit, ramène tes fesses ! Minus 56 15,237 16-06-2015, 08:58
Dernier message: Esprit
  [CCCP] Swompy vs Esprit Swompy Time 164 46,381 01-04-2015, 19:38
Dernier message: ghisred