C'est posté

C'est posté
![]()
Superbe ce trio ! Ça nous rafraîchit et c'est pas du luxe.
Merci Reldan . Rien qu’en le peignant , je me sentais un peu plus au frais . C’est pas forcément du grand art mais le bonhomme de neige est fait maison en fimo et fil de fer.
(Modification du message : 30-06-2025, 22:18 par Bigby Wolf.)
![]() Dernière ligne droite les retardataires qui nous la font à l’envers depuis le début du concours . Et je ne vise personne , hein J*J* ![]()
Participation déposée dans les temps... mais c'était juste
![]()
Presque aussi juste que ma pomme :-D
Pfiiiou heureusement que ça se termine! Y a un vote pour désigner la lanterne rouge? ![]() Pas taper chef! Pas taper! Bravo les gars pour avoir sorti ces propositions Oo Ça rigole pas! Et je le redis: c’est super sympa, parce que je ne sais pas si vous l’avez ressenti, mais vous avez quand même uppé ou super uppé en peinte et/ou composition ![]()
J'ai essayé tout ce que jai pu mais sans box (merci lorage) dans ma campagne impossible de charger les images sur G-fig
(Modification du message : Hier, 01:03 par Mellal.)
![]() ![]() (30-06-2025, 21:52)Bigby Wolf a écrit : C’est pas forcément du grand art mais le bonhomme de neige est fait maison en fimo et fil de fer. Oo ben je ne l’avais pas vu venir celui-là ^^ Il est très bien entouré avec ses 2 princesses! Ça s’est vu que j’étais très très doué pour les deadlines ? —> [ ] Des bisous :-) Édit: Mellal avec nous! Mellal avec nous! Mellal avec nous! Mellal avec nous!
Bon mon message d'hier avec ma mignonne petite gnomette n'est pas passé...
La voici ![]() Dur dur Mellal, envois tes photos à Reldan dès que ta campagne le permet, il peut sûrement te faire quelque-chose ![]()
oui Ajoutons Mellal pour la dernière
![]() Du très lourd encore ce mois ci MrB j'adore ta gnomette |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Warmania Annual Championship | Reldan | 117 | 20,440 |
24-06-2025, 12:59 Dernier message: Reldan |
|
Warmania Annual Championship : Mai | Reldan | 34 | 1,994 |
03-06-2025, 17:55 Dernier message: Reldan |
|
Warmania Annual Championship : Avril. | Cyrus33 | 37 | 2,941 |
07-05-2025, 20:00 Dernier message: Mellal |