[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 203712 vues

Un espèce de chien-kangourou à dents de sabres :D

Citation :<div>Un espèce de chien-kangourou à dents de sabres :D
</div>
C'est digne de Fury, ce concept [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Mec il va y avoir une naine sur autruche un de ces 4

Citation :<div>Mec il va y avoir une naine sur autruche un de ces 4
</div>
Fais direct un Chocobo !!

</div>
Ah mais non, ça colle pas à mon thème andalou ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]. Faut que tu me fasses un nain joueur de guitare sur taureau nain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

</div>
J'sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne ! ^^

Pas fan des figurines en elles-même, mais la peinture est sympa (t'es comme Cyrus, t'as des actions chez un certain fabricant de meubles suédois ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ).

Je dirais (pour pinailler un peu), qu'il manque juste du contraste sur le gris si tu voulais en faire un NMM, non ?

C'est peint en express pour une deadline sur un blog ricain (un genre de POM) du coup, Oui le mnm doit subir un passage de blanc en plus ? plus tard ? )

Yep, je suis actionnaire chez IKEA ?

Citation :<div>Yep, je suis actionnaire chez IKEA
</div>
Héhéhé !

Remarque, j'ai bien peint mes samouraïs en bleu et jaune en hommage à l'intérêt porté par Mme Caillou audit fournisseur de meubles (brrrrrr.... rien que de penser aux samedis passés là bas, j'en ai encore des frissons dans le dos ! ^^)

J'adore ta pieuvre! Les effets de lumière, la texture et les ombrages des les tentacules sont absolument délicieux!

Ton métal est aussi très bien maitrisé je trouve!

Merci :D Pour la pieuvre c'est de la méthode de feignasse pourtant ^^

Allez, quelques trollbloods qui vont probablement partir en Déplombage...

[Image: 13119946_597769307065680_6802736135754574231_o.jpg]