[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 210906 vues

Citation :<div>
Héhé, oooooh tu sais le fluff...

Le turquoise c'est une tradition persanne qui a duré jusqu'au début du XXéme siecle (dans certaines tenues de parade) je voulais éviter le WTF du orange/vert/turquoise/violet :D

[...]

[Image: 12742662_564849183691026_476832315658186...e=5762D2F2]

</div>
Oh ben, dans ce cas-là, change rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img], c'est vrai qu'on connait des gens qui ont peint leurs Nomads en jaune et bleu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] . Le schéma est très bien comme ça.

Finalement, tu l'a bien récupéré le Janissaire. C'est toi qui a sculpté la lame ?

C'est celui du starter :)
J'aime beaucoup tes Haqqislam.

Citation :<div>C'est celui du starter :)
</div>
Ah OK, t'as donc un "double". Tu peux essayer de le bidouiller pour en faire un profil d'assaut. Les Janissaires sont presque tous équipés de fusils à pompe ou d'assaut... en tapant chez Hasslefree par exemple.

[Image: 711088hfl006.jpg]

J'ai un problème. J'aime pas la fille sur la photo où elle est seule. Mais j'aime bien celle où elle est avec son copain. Du coup je sais pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Tu as retouché quelque chose ?

Le mec de la horde, tu as mis du violet pour pouvoir me les refourguer dans 5 ans, c'est ça ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Jaune et violet, c'est pas commun, mais ça lui va super bien !

En tout cas, je note un réel effort sur tes socles.

Citation :J'ai un problème. J'aime pas la fille sur la photo où elle est seule. Mais j'aime bien celle où elle est avec son copain. Du coup je sais pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Tu as retouché quelque chose ?

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Le mec de la horde, tu as mis du violet pour pouvoir me les refourguer dans 5 ans, c'est ça ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Jaune et violet, c'est pas commun, mais ça lui va super bien !

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">En tout cas, je note un réel effort sur tes socles.

<div>
</div>
Respectivement

Yep, mais je sais plus quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Tout à fait ;D

Pourquoi tu dis ça? Il ne te plaisaient pas avant? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Allez, tournée de Wrath of kings , les Teknes Biarnès, peint ces dernières soirées pour cause d'échéance au 31... (et parce que je suis pour ainsi dire grave chargé ce mois ci donc j'ai procrastiné à mort sur le "hors taf"...). Du coup il y'a pas mal de choses retouchables ou améliorables mais c'est essentiellement pour jouer du coup, ça peut attendre un peu..

[Image: 12779268_560541790779296_2925783998151116790_o.jpg][Image: 12593851_560541787445963_4339788560265918774_o.jpg][Image: 12891148_560541784112630_5851674718828677907_o.jpg]

Super cette peindouille rapide! J'adore tout particulièrement le poulpe :p

A quand les Nasier? :D

Le vieux bourru de la bande du milieu est vraiment chouette. Tu saurais en faire une photo juste de lui un peu plus rapprochée?
C'est excellent ! Beaucoup de personnalités et de couleurs sans que ça ne soit carnaval :)

Comme dit sur Facebook j'aime beaucoup tes Teknes !

J'avais failli KS le jeu mais par manque de sous j'avais rebrousse chemin ... mais maintenant Tu peux me donner envie de recraquer (et j'aimerais eviter dans l'immediat)

Bref tes figs sont canons et les couleurs sont tops mais j'arrive pas à comprendre sur quoi est monté le gnome :p