Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 126948 vues

Tiens, un peu de teasing :

[Image: 104969815.jpg]

hihihihi,

On fait pas que du barbecue dans le sud, on assemble aussi des trucs de m****

Citation :Tchô ça l'air chère au niveau prix/taille ...

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">En faite, c'est presque un ratio de prostitué thaïlandaise :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Par rapport à la taille de l'engin, le prix est ridicule !
Whispe valide cette vanne!

Je prends des photos comparatives demain ou sadi XD

Le comparatif prostituée Thaï et figurine Fury, moi je veut voir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Par contre je n'ai compris, ni la blague, ni la photo de Mehapito [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

Café? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :<div>
Le comparatif prostituée Thaï et figurine Fury, moi je veut voir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Par contre je n'ai compris, ni la blague, ni la photo de Mehapito [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

Café? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

</div>
Pour moi, certainement...

Il n'y a pas de rapport entre la puthaï et ma photo (ou alors involontaire) et c'est juste un wip incompréhensible de mon dio...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Moi j'ai 3 Yétis.

Un pour Minus, Esprit et moi si j'ai bien compris??

El le reste des nordistes ils ont quoi alors?

J'ai pas tout comprendu.

Hier soir, Whispe a oublié de me porter la fig que je dois peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] . Tout ça pour avoir une excuse pour venir jouer à la maison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !

Ben nous on a AG ce soir donc y aura presque tout le monde.

Mais Syntax' ne vient pas.

Le fourbe !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Faudrait vraiment qu'un jour on s'organise un truc "en grand et en vrai" Bordeaux vs Lille...
(Modification du message : 26-06-2015, 19:52 par Cyrus33.)

Bah he !

Et nous !

On pue le mazout ?

En plus on est au centre du monde !

Ça se paiera sur les votes du CCCP !

On votera que pour nous !

Na !

Tu veux dire qu'entre Bordeaux et la banquise du Nord, y a quelque chose ?

Esprit nous a toujours dit qu'au sud d'Arras, c'était un no man's land hostile peuplé de mutants et de robots tueurs...

(une rencontre cannelé/fricadelles ça peut être rigolo... mais c'est loin, ça implique une certaine logistique)