Tiens, un peu de teasing :
![[Image: 104969815.jpg]](http://p0.storage.canalblog.com/05/79/794973/104969815.jpg)
hihihihi,
On fait pas que du barbecue dans le sud, on assemble aussi des trucs de m****
Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète? | |||
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'! | 14 | ||
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens! | 9 | ||
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers! | 7 | ||
30 vote(s) |
Tiens, un peu de teasing : ![]() hihihihi, On fait pas que du barbecue dans le sud, on assemble aussi des trucs de m**** Citation :Tchô ça l'air chère au niveau prix/taille ...Whispe valide cette vanne! Je prends des photos comparatives demain ou sadi XD Le comparatif prostituée Thaï et figurine Fury, moi je veut voir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Par contre je n'ai compris, ni la blague, ni la photo de Mehapito [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] Café? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation :<div>Pour moi, certainement... Il n'y a pas de rapport entre la puthaï et ma photo (ou alors involontaire) et c'est juste un wip incompréhensible de mon dio... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] Moi j'ai 3 Yétis. Un pour Minus, Esprit et moi si j'ai bien compris?? El le reste des nordistes ils ont quoi alors? J'ai pas tout comprendu.
Hier soir, Whispe a oublié de me porter la fig que je dois peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] . Tout ça pour avoir une excuse pour venir jouer à la maison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !
Ben nous on a AG ce soir donc y aura presque tout le monde. Mais Syntax' ne vient pas. Le fourbe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Faudrait vraiment qu'un jour on s'organise un truc "en grand et en vrai" Bordeaux vs Lille...
(Modification du message : 26-06-2015, 19:52 par Cyrus33.)
Bah he ! Et nous ! On pue le mazout ? En plus on est au centre du monde ! Ça se paiera sur les votes du CCCP ! On votera que pour nous ! Na ! Tu veux dire qu'entre Bordeaux et la banquise du Nord, y a quelque chose ? Esprit nous a toujours dit qu'au sud d'Arras, c'était un no man's land hostile peuplé de mutants et de robots tueurs... (une rencontre cannelé/fricadelles ça peut être rigolo... mais c'est loin, ça implique une certaine logistique) |