Des parties aussi ça ira avec le fluff
Bon par contre à organiser...ca va être coton.
Moi perso, je vois ça comme ça
Topic modélisme pour la peinte, plusieurs gangs alors je verrai à la fin lequel je mettrai en CCCP
Topic Rapport de bataille avec présentation des décors et tables
Le tout ficelé autour du fluff
Et le tout, pour finir, un CDCR regroupant tout le bazar, on verra qui aura les plus grosses d'entre toutes et tous !
Je parlais, bien évidemment, de tables, décors, histoires et figurines
SkyRraaHh
A l année prochaine car là y a du boulot...
PS : pour les décors, peut être un topic aussi car y a du fait main et plein d idées mais pas toujours du courage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
(Modification du message : 28-11-2017, 15:22 par Skyrraahh.)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> C'est vilain de me chauffer comme ça! Je m'étais promis de terminer mes projets actuels avant d'en commencer de nouveaux!
Enfin pour un CCCP j'ai au moins un gang sous-couché qui pourrait rentrer dans les termes de mes contrats... Mais j'avoues que c'est niveau décors que je m'éclaterais le plus! On verra!
Quand je saurai ce qu'est un CCCCDAP pourquoi pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Sinon pour les décors necro, je suis trés au point sur le béton armé, et maintenant que j'ai l'imprimante 3D, à moi les IPN en acier et autres parois du meme acabit. Trés interessant !
Et puis vu que le liquide c'est ma spécialité, pourquoi pas qques lacs ou égouts toxiques...
Bref trés rigolo
Bon on fait quoi alors ?
J ai déjà le sommaire du fluff en 6 chapitres, ça tombe bien si on part sur 6 mois ^^
Et puis comme ça me motive, j ai excavé mes décors et c est parti.
P'tain je suis faible.
J'ai raclé les fonds de tiroirs, mais genre vraiment, jusqu’à aller chercher le bitz coincé derrière l'armoire, pour kit-builder un Orrus, un Yeld, un Jakara et un Malcadon.
Rendez-vous en Janvier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...
(Modification du message : 30-11-2017, 06:55 par DV8.)