[CCCDAP aka CDCR] Janvier -> Juin 2018 : le renouveau de Necro !

103 réponses, 44369 vues

Des parties aussi ça ira avec le fluff 

Bon par contre à organiser...ca va être coton.

Moi perso, je vois ça comme ça 

Topic modélisme pour la peinte, plusieurs gangs alors je verrai à la fin lequel je mettrai en CCCP

Topic Rapport de bataille avec présentation des décors et tables

Le tout ficelé autour du fluff

Et le tout, pour finir, un CDCR regroupant tout le bazar, on verra qui aura les plus grosses d'entre toutes et tous !

Je parlais, bien évidemment,  de tables, décors, histoires et figurines

SkyRraaHh 

A l année prochaine car là y a du boulot...

PS : pour les décors, peut être un topic aussi car y a du fait main et plein d idées mais pas toujours du courage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 28-11-2017, 15:22 par Skyrraahh.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> C'est vilain de me chauffer comme ça! Je m'étais promis de terminer mes projets actuels avant d'en commencer de nouveaux! 

Enfin pour un CCCP j'ai au moins un gang sous-couché qui pourrait rentrer dans les termes de mes contrats... Mais j'avoues que c'est niveau décors que je m'éclaterais le plus! On verra!

Citation :
il y a 6 minutes, holi a dit :

C'est vilain de me chauffer comme ça!

C'est plus sympa de s'allumer en groupe...

Faudra pas trop s'éparpiller non plus. J'aurai vu un CDA général et les gens ouvrent leur thread à eux, l'alimentent et montrent dans le sujet du CDA ce qu'ils présentent. On s'en fout de ce que c'est tant qu'il y a du Necro dedans.

le squat

au boulot tas de jeans foutres

Citation :
Citation

Et si je peux j'essayerai de commander une bricole à con à Fam

J'aimerai  bien, c'est le genre de projets originaux finalement rares dans mes commandes !

Citation :
il y a 11 minutes, FAM a dit :

J'aimerai  bien

On va en causer. En plus je suis sympa tu aura du temps de réflexion, je te préviens largement à l'avance.

le squat

mais en contrepartie il fe faut mettre tes couilles dans le tiroir du CCCCDAP Necro

Quand je saurai ce qu'est un CCCCDAP pourquoi pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Sinon pour les décors necro, je suis trés au point sur le béton armé, et maintenant que j'ai l'imprimante 3D, à moi les IPN en acier et autres parois du meme acabit. Trés interessant !

Et puis vu que le liquide c'est ma spécialité, pourquoi pas qques lacs ou égouts toxiques...

Bref trés rigolo

Citation :
il y a 29 minutes, FAM a dit :

Quand je saurai ce qu'est un CCCCDAP pourquoi pas

Le fils caché d'un CCCP et d'un CDA.

Je crois.

Faut demander à l'accoucheur. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> ?

Pour le décor faut que je m'y recolle et que je ponde un peu de flouffe et que ça vive pour voir s'il y a un élément qui ressort, je te ferai produire un truc qui y colle histoire de le jouer à la volée. Mais je note déjà pour les liquides. C'est bien les liquides.

le squat

mais moi c'est plus de la poussière...

Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :

Faut demander à l'accoucheur. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> ?

Oui, je suis là.

L'idée est de faire uns sorte de CdA "ouvert". On fixe un thème (Nécromunda) et chacun peint à son rythme mais en un temps limite. Par exemple en trois mois, le Chat sort deux figs (cause qu'il s'est coincé les roubignolles dans le susdit tiroir, ça fait peindre plus vite) et d'autres vont colorer une demi-bande (appelée aussi demi-molle) d'autres auront érigé une bande entière.

Ajax, poète et maïeuticien à ses heures perdues...

Bon on fait quoi alors ?

J ai déjà le sommaire du fluff en 6 chapitres, ça tombe bien si on part sur 6 mois ^^

Et puis comme ça me motive, j ai excavé mes décors et c est parti.

P'tain je suis faible.

J'ai raclé les fonds de tiroirs, mais genre vraiment, jusqu’à aller chercher le bitz coincé derrière l'armoire, pour kit-builder un Orrus, un Yeld, un Jakara et un Malcadon.

Rendez-vous en Janvier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...

(Modification du message : 30-11-2017, 06:55 par DV8.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 24,621 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 118,670 25-02-2020, 21:28
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 35,427 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 22,294 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 38,039 09-02-2019, 22:14