le Khan Duc veut prendre la caravane et a besoin d'aide

11 réponses, 5969 vues

Ah oui, ça, Brother Vinni s'est fait une spécialité de l'étalage de loches... après, faut accrocher au concept...

Je vais faire mon relou mais Hasslefree [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] propose des civils non-armés : Rae, Gina, Edwards, Michaels, Oscar version mécano voire Jynx. Drax fait un excellent ganger, tout comme Sedante et les Five Eight des troupes de chocs mais ils ont des gros flingues. Ils ont aussi une gamme moderne avec des figs non armées mais qui nécessiteront peut-être un peu de "tuning" pour "space-opérationnées" comme Alice/Alyx, Rose, Hazel, William le pervers, Franck, Sinclair, Vic, Léonard, Pulse, Drumpf et Francis.

Et je te mets au défi de trouver une utilisation à Libby [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] qui n'est pourtant pas une réf de chez Vinni...

[Image: 609375h042.jpg]

(Modification du message : 09-12-2017, 14:43 par Cyrus33.)

J ai vu un truc sur FB, je dis pas merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9828-lixa/?do=hovercard" data-mentionid="9828" href="<___base_url___>/profile/9828-lixa/">@lixa</a>, qui m a donné une idée de caravane/convoi.

Bon c est fini les vaches, on est passé à l ère du robot.

Le site n a pas forcément bonne presse mais au prix de la boîte.

Et voici le convoi de robot ( en virant les bras armés et en mettant des pinces ou des quais)

[Image: Figurines-1-35-la-3-me-g-n-ration-Machin...jouets.jpg]

C est un jeu en vente sur aliexpress Arf pas bien niveau copyright