Très sympa ta nouvelle liste, j'aime beaucoup.
Tu rends honneur au Liber Chaotica, ça me fait bien plaisir.
Bon jeu !
Sympa comme liste. J'aimerais bien l'affronter pour mourir dans d'atroce souffrance. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
L'épée énergétique, c'est pas 9pts ? (6 x 1.5 pour matos post-hérésie ?).
A moins que ce ne soit une modif° faite dans le Realm proposé ?
J'avais pas pensé à cette combo, c'est ballot.
J'ai du gantelet, j'ai de l'épée tronçonneuse mais j'ai pas d'épée tous court.
Par contre j'ai une question con, si je les équipe avec 2 armes d'assaut de contact, ils en font quoi du pistolet bolter offert avec le profil?
Dans un étui?
A la poubelle?
Je suis un joueur de Nécro à l'origine et à nécro j'utilise un systéme de gestion d'équipement, d'où ma question.
Dans le holster le pistolet. Et quand il y a besoin de tirer, on passe l'épée au fourreau, ou on désactive le champ énergétique du gantelet.
Le tout étant de se dire que dés qu'il y a port d'arme de base /spé /lourde, on perd l'emploi de deux armes de C-à-C. C'est tout. Donc entre armes blanches / énergétiques et pistolets, aucun problème.
Tu peux même te fendre d'une paire de pistolets plasma pour tirer à chaque tour sans recharge (valable pour les post-hérétiques, là évidemment tu joues Chaos, mais c'est pour l'exemple) et les rengainer pour changer contre deux épées à la phase de C-à-C suivante.
Après, pour l'emploi épée/gantelet, oui c'est bon, mais encore faut-il vouloir se passer de puissance de feu à moyenne portée (en même temps sur les Possédés, je comprend ^^).