Yes, pas sûr que ça me serve, mais bon, ça fait de la donnée à étudier pour savoir comment démonter ces saloperies !!! :)
Hu hu.
De mon côté, je me demande sur quelle fiche je dois partir pour mon Jöt.
Je pense à la première pour le matos. La seconde est plus costaude mais le coup du gros canon n e colle pas du tout avec ma figouze.
Salut,
Pour ton robot, il n'est pas si gros que cela. Tu pourrais partir de la fiche du Dread SM (ou de Bjorn si tu veux qu'il soit plus costaux) et y ajouter quelques cartes véhicules : au moins un blindage renforcé.
(Modification du message : 19-12-2013, 19:27 par Patatovitch.)
J'ai pensé à ça, mais il est vraiment beaucoup plus grand.
Mais je pense que le mieux sera de tester plusieurs fois. L'objectif est de s'amuser, pas de grobiliser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]
Being, en regardant la fiche du Crusader qui m’intéresse, je me demande : c'est pas un peu trop petit/proche du dread comme fiche ?
Qu'on n'est quand même pas du tout sur la même échelle normalement. 250 points le chevalier avec un lance missile ou un obuchier à con, c'est pas le bout du monde (même si la paire d'achaut canons vaut ses cahuettes).
J'aurais vu un truc plus massif et solide avec du point-de-structure-like comme un super lourd (yen a en v2?). Même un point de structure à con qui ignore le premier pain serait sympa. Avec un canon amélioré puisque monté sur un chasis plus gros... Entre le MBT et le titan. Ce qu'est le chehoualier à Epic pour coller avec l'époque.
Ou je fais fausse route ?
le squat
c'est rude de vieillir, on se demande si on perd la boule
En partant du paladin piloté par un chevalier, en rajoutant 20 pts pour le marteau, j'arrive à 265 points.
Sans compter les cartes que je pourrais rajouter.
Ça me semble correct.
Je vais devoir rajouter un bolter jumelé dans le torse.
mais c'est vrai que le castelan pourrait être pas mal.