J'ai plus de Bestial Brown mais...

15 réponses, 5298 vues

De ce que j'en sais, GW a changé de fournisseur et ce dernier travaille désormais avec Army painter. CQFD, les teintes et lavis d'Army Painter sont les anciens de GW, d'où le succès du Quickhade qui n'est rien de plus que du devlan mud si j'ai bien compris.
Ok, je savais pas que l'ex-fournisseur de GW bosse avec Army painter qui a repris les teintes de GW...

En tout cas, les peintures Warpaint d'Army Painter sont d'excellente qualité. C'est bon, mangez-en.

Citation :<div>J'attend avec impatience ta recette pour faire du blanc avec ces trois couleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
</div>
Pour faire du blanc il me faudrait un pot d'infrarouge, et un d'ultraviolet. Chez Casto y'a tout ce qui faut?

Celles de Prince August sont très bien, aussi bien les spéciales aéro que les classiques ou les métalliques. En plus la gamme est vaste...

Citation :<div>Celles de Prince August sont très bien, aussi bien les spéciales aéro que les classiques ou les métalliques. En plus la gamme est vaste...
</div>
Je n'ai jamais réussi à les utiliser celles pour aéro, le pouvoir couvrant est bluffant mais elles se re-diluent lorsqu'on fait des lavis par dessus.

Tu les utilises avec un aéro :-{ ?

Moi j'utilise les Vallejo et a ma connaissance c'est les même que les PA. Au pinceau ça m'arrive de les utiliser en lavis justement avec plutôt du succès.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sous couche ou primaire d'accrochage mais pas en bombe...mais laquelle ? Skyrraahh 18 9,778 05-01-2017, 14:26
Dernier message: FAM