je n'arrive pas a comprendre cette image, c'est un montage ?
Faut choisir | |||
entre le sextoy roulant à boules et triangles du vieux | 9 | ||
et le robot hommage au proxénète du cinéma du vil. | 9 | ||
18 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Vil contre Grand Ancien
131 réponses, 38074 vues
Non même pas, juste la figurine en vrac retouché sous picasa. Alors je précise que ce n'est pas monté.
(Modification du message : 25-02-2015, 00:24 par coyote.)
J'ai beaucoup réfléchi en faisant le tour de mes souvenirs de la faune extra-terrienne. Comme je n'ai pas les brouzoufs pour me payer une pièce qui cogne, je vais la créer moi même. J'ai fait le tour de mes souvenirs de la faune extra terrestre, et rien trouvé qui me donne envie. Et puis je me suis rappelé un livre lu il y a longtemps. Le premier tome d'une quadrilogie, un roman qui m'avait laissé perplexe, puisque rien n'est révélé sur les créatures qui peuplent ce vaisseau avec lequel on a rendez-vous. N'ayant pas lu les suivants, parus longtemps après et fruits d'une collaboration avec un autre auteur, je n'ai aucune idée de la description qu'on peut y trouver. C'est pas plus mal, je vais laisser mon imagination travailler. Ce sera donc un véhicule (qui ira rejoindre mon convoi post apocalyptique - c'est le côté bassement intéressé de la création) issu d'une civilisation de créatures trigones. J'ai l'esprit qui travaille encore à la forme générale, et oscille entre cylindre et triangle. Schéma à venir quand je le tiendrai, ce foutu machin roulant ou marchant sur 3 pattes. ...et puis je suis passé sur le blog du coyote, sa peinture est bien plus mieux que la mienne, ça fait un peu peur... Mais non n'ai pas peur ça va bien se passer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] hier j'ai attaqué la préparation des pièces et c'est une horreur. On sent que c'est pas de la grosse qualité mais on s'en doutait. Donc passage ce soir au dealer de peinture pour choper de la green stuff liquide games histoire de boucher les interstices. Je pense que je vais en avoir pour la semaine à faire tout ça donc objectif montage et sous couche pour début de semaine prochaine.
coyote: je dirais AT-ST comme fig
Non c'est un tripode de la guerre des mondes. Tout est calme? @ Esprit et DV8: non et non (mais ça aurait pu) Ce soir nouvel indice.
Droïde Star Wars?
Et non et ce n'est pas du tout du star wars... Hop nouvel indice: ![]() Un scaphandrier... from outer abyss :D Oh, ça va, je retourne dessiner!! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! | Ludmar | 35 | 10,762 |
24-02-2022, 17:23 Dernier message: jojogeo |
|
[CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter | deglingo | 69 | 22,567 |
20-09-2016, 18:06 Dernier message: Skyrraahh |