C'est tout le principe.
Je ne sais pas non plus si j'aurais le temps. A priori je comptais même pas redéballer ma peinte avant 2016 donc je ne comptais pas l'avoir en fait. Mais en foutant une couille dans l’engrenage, je me motive selon le bon vieux principe du couteau sous la gorge.
Là, j'ai plus le choix, il me faudra le trouver, le temps.
Même que pour l'instant, ça a marché sur 50% de mes CCCP (oui j'ai un décors à finir, je sais). C'est déjà pas mal et ça remet le pied à l'étrier.
le squat
bien monté
Rôôôh mais écoutez-les, et gna gna gna oh là là pas le temps gna gna difficile... non mais sérieux vous allez bien trouver deux trois heures d'ici le 25 décembre pour nous torcher un truc !
T'as pas vu ma liste de trucs à peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Et surtout, plus concrètement, j'ai pas la moindre idée d'où ce machin est rangé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Mais c'est jouable.
Intéressant... J'ai bien quelque chose sous la main, à voir si j'ai le temps.
On va essayer d'en être tiens ^^ j'ai pas encore trop d'idées mais ça va venir j'espère XD
Perso j'ai un peu de mal avec l'utilisation de figurines qui ne pourront plus être jouable par la suite. Et surtout j'ai peu de temps. Mais why not, on verra.
Drôle, j'en suis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Yep.
J'avais commencer un mini décors de noël avec gosses, je vais voir pour le finir avec eux et modifier quelques Gob de la nuit en lutin qu'ils peindront.
Du coup c'est plus eux qui participeront que moi.
Ouais ça c'est de la bonne idée !!!
J'en suis... une fois que j'aurai mis la peignée au sieur du Coyotte !! ^^)
gnark gnark gnark !