Avec l'avatar et les banshees en court, j'attendrai 3650 points.
[Modélisme] [Eldars] Eldars de Mraelha
29 réponses, 10200 vues
Duel Fratricide sur Lythania Partie de Warhammer 40.000 Eldars Noirs vs Craftworld Mission Maelstrom of War : Contact Perdu Le rapport complet sur mon blog : http://hagarwulfen.blogspot.fr/2015/11/d...hania.html Et ben, c'est beau sur une table de jeu! Vraiment chapeau, c'est super. Par contre, c'est normal, le bleu est plus foncé sur les fantômes.
Superbe table de jeu !
La partie est bien narrée et les photos sont bien faites. Merci pour ce rapport de bataille !
Citation :Vraiment chapeau, c'est super. Par contre, c'est normal, le bleu est plus foncé sur les fantômes.On ne va pas dire que c'est normal mais oui, les seigneurs sont aussi sombres que les gardiens et donc ils n'ont pas la même couleurs que les véhicules...
Ca a l'air très sympa mais quelques photos "de près" seraient bien pour juger de la peindouille. Ceci dit, je salue le volume de boulot abattu !
bah et là, ce n'est pas assez prêt ? Guardian Battlehost Engines of Vault Aspect Host Fire Dragons Aspect Host Dire Avengers Wraith Constructs COBRA ![]() J'avais pas vu les liens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Alors c'est propre, c'est du TT tout à fait réussi. Tu pourrais peut-être juste pousser un peu les éclaircissements. Sur ton farseer par exemple, un simple lining clair sur les plus saillants des vêtements sombres le rendrait déjà plus vivant. Note : j'adore le petit groupe de fleur à ses pieds, c'est décalé et drôle. Petit conseil aussi pour les gemmes : le haut de la gemme doit être beaucoup plus sombre. Là ton effet de gemme ne rend pas car tu vas beaucoup trop vite vers des teintes claires. le point blanc que tu poses en haut de la gemme doit être posé sur un fond noir (ou du moins le plus sombre possible). La couleur finale claire en bas doit par contre être aussi fine que possible (un simple trait ultrafin). De plus il ne faut pas uniquement penser en haut-sombre et bas-clair mais aussi en termes de gauche/droite. En général, on donne un angle en haut et à gauche pour les teintes sombres et en bas à droite pour les teintes claires. En fait on travaille en diagonale plutôt qu'en vertical. Un exemple avec mon Némo ci-dessous (juste pour dire que je sais quand même un peu de quoi je parle), la gemme eu centre de son turban donne l'illusion de capture la lumière. Je pense qu'on y voit bien le travail en diagonal du haut-gauche vers le bas-droite et le fait que le point blanc est posé sur une zone noire. Voilà, ce n'est pas de la critique gratuite, c'est juste pour te faire avancer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ![]() Merci pour ses précisions et je tacherai de m'en rappeler pour les prochaines, au moins pour l'avatar qui est en cours. Je savais pour la diagonale et j'avoue mettre posé la question pour le très sombre en haut à gauche. Mais j'avais déjà fait une partie de l'armée et j'essaie que mes figs est le même niveau de finitions. Surtout, je ne suis pas allé jusqu'au noir et j'ai été un peu vite pour toutes les gemmes d'où l'impression que sur certaines je n'ai pas été en diagonale car j'ai peint l'armée (à peu près 3500pts) en un poil plus d'une semaine pour une partie d'apoc et rarement au petit pinceau... Pareil pour les éclaircissements pas assez poussé. J'ai décidé de peu traiter le bleu et me concentrer sur les couleurs prenant moins de place. Ta gemme claque sévèrement. |