Citation :
Citation
Donc si tu joues V2, tu essaies de jouer fluff. ;-)
BAMMMMM ramasse tes dents Pestilus stp, ça fait désordre !
Laisse tomber, ce mec a essayé de jouer Blasphème au V2 Day en 2000 pts, il ne sait même pas comment le terme "fluff" s'écrit !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ayant joué les Tyty à l'époque, voici mes conseils.
Moi je n'avais pas l'argent à 14 ans pour acheter les gargouilles et les hormagaunts, mais je me souviens qu'ils m'auraient bien simplifié la vie.
Je suis de l'avis de cette catin pesteuse quand aux événements et aux missions, faut rien lâcher, quels que soient les couinements de ton adversaire.
Moi à l'époque j'avais affronté des armées imbuvables, en mode compagnie de dévastator SM etc... donc 3 lictors, je trouve pas ça ignoble. Franchement les tyty sont une belle et bonne armée mais quand tu t'attends à jouer contre eux, tu te blindes et je trouve, peut être à tort que tu démarres la partie légèrement désavantagé. Du coup, moi je serais sans pitié :D
Je me souviens de mes lictors avec Champs Electriques qui détruisaient les champs des persos génants avant que le reste de l'armée ne les finissent hum.....
Je trouve également que les Gen sont obligatoires, tant sur le plan fluff que stratégiquement. Déjà, ils sont indépendants, et ça c'est un gros plus. Pas besoin de créature synapse, sont très violents, même contre des persos... pour peu qu'ils arrivent au bon endroit au bon moment, c'est le drame. Alors que les homagaunts, si ton adversaire est assez musclé genre SW, Chaos... tu as l'air con en te faisant gentiment reconduire dans ta mallette après avoir traversé toute la table.
Pour les hormagaunts et la question de l'équilibre, moi je trouve qu'une pièce sous le socle reste l'idéal pour lester la figurine.
Bref, amuse toi bien, et surtout montre nous l'évolution des choses ! T'es sur Paris ?
PS : ah et j'oubliais, les spore mines à l'unité, qui flottent sur le champ de bataille, c'est très fun et assez efficace aussi.