[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 54105 vues

(26-03-2020, 12:31)Reldan a écrit : Oui mon armée tyty en 28 c'est un joli chantier abandonné (avec du bien peint, du moche, des sculptures,...) que j'aimerai bien reprendre par amour des tyranides mais je ne le fait pas tant que je n'ai pas de système intéressant pour les jouer.
En plus mon fils n'attend que ça : sa tronche quand j'ai ressorti, les carni, le trygon et l'exocrine ! LOL
4ok c'est un bon système...
Sinon renifle le minus.

le squat
allez, ce soir, des photos, sinon l'autre il va me griller
(26-03-2020, 12:38)la queue en airain a écrit : 4ok c'est un bon système...
Sinon renifle le minus.
Bon ?... je vais pas polémiquer. => Pas à mon mon goût ! (pour éviter toute tentative d’évangélisation Wink )
Et c'est un peu tôt pour me prononcer mes j'ai l'impression que mes enfants sont comme moi : un peu joueurs d'échecs sur les bords (d'ailleurs on y joue aussi)... personne n'est parfait.

Oui je vais renifler, j'attends le livre de règles en pdf tout joli ;-)
C'est mieux, oui. Mais je t'ai déjà travaillé au corps pour te faire jouer à du GW en 6mm, t'as pas envie de relaisser sa chance à un autre jeu ? En y jouant correctement ?

le squat
du remplissage à défaut de photos
Cochon qui s'en dédit...

Le schéma à petite distance avec un point de repère :
[Image: 1397.jpg]
Un chouille de lavis et un brossage sur le socle en attente mais les teintes sont pas trop mal.

Et au passage pour le fun, même si ça rend pas tant en photo, une preuve de la rumeur sur la radioactivité des déjections des Sonz uv Anarprout, la même photo dans le noir avec juste un recadrage :
[Image: 1396.jpg]

le squat
comme Jerreck : Prout !
(Modification du message : 27-03-2020, 06:56 par la queue en airain.)
Très bien ton schéma.
Tu la sors d'où ta peinture phosphorescente ?
J aime bien ce schéma prouteux classique mais au combien efficace.
Bravo. Ambiance parfaite!
Merci les gens.
Pour le prouteux, c'est con j'ai déjà oublié les couleurs de la powarmor. Mais on se débrouillera, il est mimi et il a des copaings qui attendent. Et pour une fois le délai n'est pas lié à ma pomme, j'attendais que mon Cultura local -faute d'autre boutique ainsi équipée- restocke de la peinte phospho (oui, ça se trouve au rayon beaux-arts ou à celui des femmes-au-foyer-qui-s'emmerdent) et j'ai même, de guerre lasse, fini par le commander en ligne.
Pour info c'est du Pébéo :
[Image: 71YococfyPL._AC_SL1500_.jpg]
Mais ya d'autres gammes qui en ont.

Sinon je pense que l'ajout de l'aiain sur les socles fit le boulot. Le socle de peons est encore un peu fade mais c'est parce qu'il n'a pas la même sous-couche, c'était le premier test. Sur les autres sur fond blanc ça se voit déjà mieux à distance de jeu.
Maintenant, ya plus qu'à.

le squat
bon la peinte phospho elle marche en couche quand même
oui j'imagine qu'il faut y aller bien épais. comme la peinture magnétique que j'utilise pour les socles régimentaires.
Paf, rebondissement :
[Image: 1408.jpg]

Tu fais chier. C'est plus de mon âge le 6... J'ai du faire deux pauses et j'avions les zoeils qui pleuraient juste de faire le gris de la grosse compagnie de dix socles. Mon corps n'arrive plus à suivre.

le squat
qui s'accroche
Oh j'avais loupé cette réponse, pardon.
Tu manques d’entraînement c'est tout.
Au contraire je prends soin de ton corps.
Ça avance bien.

Moi j'avais fait une pause en commençant une unité Varangur pour KoW mais c'est trop long à peindre le 28, je vais reprendre les tyty pour faire une pause de la pause.
Les Trygons peut-être ?