JoD éditions - Sorcerer's Deck of Death / Purple Sun Academy

154 réponses, 37449 vues

C'est uniquement sur Discord où on peut poster ici ?
C'est pas pour moi, c'est pour un ami qui assume pas Discord... LOL
On peut poster ici aucun souci ;-)
[Image: image.png?ex=6a172e93&is=6a15dd13&hm=af1...cb835ad90&]
Merci pour ta participation petitgars, c'est cool.
Voilà la troisième participation de la part de GauthierMAT postée sur Discord : 

Citation :AUJOURD’HUI DES PETITS PETITS PAS,
A COTE DE MOI,
MAIS DEMAIN CE SERA TOI,
QUI MARCHERA DEVANT MOI

Tel est l’air que tu me chantait chaque soir à l'orphelinat. "estropié" "fils de cloportes" "infirme" " gâchis de miche de pain" sont les mots qui m'ont accompagné toute mon enfance. Seul toi , mon frère t’adressait à moi pour me dire d'autres choses.
Parmi elles, l'enseignement de la magie, dans laquelle tu excellais.
Les murs vide de l'orphelinat n'offrant que peu d'occupation à nos vies misérables, la magie fut notre refuge à tous les deux.

Malheureusement ce havre que nous avions créée brûla en même temps que ton corps le jour où l'inquisition mis la main sur toi. Mais, ni la douleur de me déplacer, ni les moqueries, ni l'inquisition ne m’ont empêché de te retrouver.

Il a fallu des jours pour trouver les ingrédients nécessaires et convaincre le fossoyeur mais je l’ai fait ! J’ai réuni tout ce qu’il fallait : ton corps, des chrysanthèmes bleus , une dent de narval, 7 pattes de corbeaux et retrouver au plus profond de moi les incantations que tu avais toujours refusé de m’enseigner ; je comprends dorénavant l’importance de tes mises en garde.

Malgré les interdis je l’ai fait, je t’ai réanimé ou du moins j’ai réanimé ton corps qui continue son rôle de protecteur.
Parfois sur les longs chemin du haut de tes épaules je t’entends encore murmurer :
aujourd’hui …des petits ,,, pas ,,, a coté ,,, à coté de moi ,,, demain ,,, ce sera toi ,,, marchera devant ,,, moi ,,,