[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 54098 vues

Toujours aussi sympa !
Ah, là, tes tranches, elles sont bien, oui (non, je n'insiste pas du tout... faut bien que je meuble en attendant de reprendre les pinçals, mince).

Sinon tes princes, surtout celui de devant, ils sont pas un peu passé à Meuh ? Entre le canon très phallique avec son gland rosâtre au bout et la grosse queue tendue qui lui dépasse t'entre les papattes...

le squat
ptet aujourd'hui si j'ai de la chance
Super rendu, ça va faire une belle armée de tyty ça ^^
merci les gars.
oui pour le coté phallique j'y ai pensé aussi Wink
Tieng, je m'y remets un chouille.
Et je dois repenser le schéma de mes troupes qui n'est pas tant lisible à distance une fois les socles peindouillés, pis manque de pep's, pis sur les motards, ça ne marche pas...

En revanche, gros pépère, lui, il commence à ressembler à quelque chose.

[Image: 1351.jpg]

le squat
quel con
ah oui il est chouette !
Mais j'ai commencé les biovores mais je peint en parallèle une grosse pièce pour KoW. Je voulais en faire mon avatar pour le concours d'Hiver mais je n'aurais pas le temps de le finir.
La semaine prochaine je suis en chomage technique, ça devrait bien avancer.
Belle bête, ce char !
Biovores terminés
[Image: 1358.jpg]
C'est décidément une gamme très phallique...

Et je parle en connaissance de cause :
[Image: 1359.jpg]
[Image: 1360.jpg]

Pour les petiots à côté, je vais les rapprocher du schéma de gros pépère avec des lasguns en airain. Et voir pour rajouter une touche de rouge dessus. Histoire que ça claque un peu plus à la bonne distance : le métal actuel est trop proche du gris des flak. Je pourrais aussi l'éclaircir en argent mais ça égayera plus je pense.

le squat
mes turgescences à moi elles sont métalliques
(Modification du message : 21-03-2020, 21:31 par la queue en airain.)
Je savais que tu saurais apprécier les biovores. Wink

Sur ton gros le bleu est vraiment en trop il faudrait faire le plasma en jaune ou rouge. Les 3 pimaires ça pique les yeux surtout saturé comme ça et encore plus à côté du vert.
Après sur les petits tu n'auras pas de plasma donc ça va passer nickel.
Le schéma du char est top.

On s'arrête pas :
[Image: 1361.jpg]