On est fixé sur la chose maintenant, les figurines vont devenir des "collectors" et les prix vont augmenter.
Trop fort Yslaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]!
Effectivement, c'est un peu ce que je ressens avec mes figs... ^^
Il reste encore les masters (enfin j'espère)
D'un autre coté si c'est bien cyanide qui a l'IP, on peut pas lui en vouloir de rien faire avec AT-43
autant j'aime l'univers d'AT-43, autant ce n'est peut-être pas forcement le meilleur pour le jeu vidéo.
Surtout, s'ils réalisaient un RTS, on aurait un peu l'impression d'une copie d'alerte rouge.
J'aurais bien aimé savoir comment le background était sensé évoluer
Bon c'est pas encore la fin mais cela y ressemble.
les moules fondus vont-ils servir de clous pour le cercueil d'AT 43 ?
En tout cas, le marché de l'occaz va exploser... déjà que c'était dur de trouver certaines références à un prix décent ...
Faut arrêter avec cette histoire de figs d'occaze qui vont exploser.
Vous croyez vraiment que les gens refusaient d'acheter des figs chères en retenant leur souffle le temps que les figs soient à nouveau dispos ?
Non, ça n'y changera rien. Ou alors dans l'autre sens. On peut aussi imaginer un afflux de gens vendant leurs figs pour deux raisons : soit en se disant que le jeu est mort et que ça vaut plus le coup de retenir son souffle (ceux-là doivent être déjà bien violacés) soit en se disant que les figs sont maintenant ultra-collector et qu'ils vont se faire du blé.
Honnêtement, le prix des ref chère, ça dépend bien trop de l'instant et de la chance qu'autre chose.
J'ai vu une AB Oni partir à près de 200€ sur ebay. 1 semaine après, une autre boîte partait à 50€ (acheter par le perdant de l'enchère sur la 1° boîte... il a dû se dire qu'il avait bien fait de perdre la première... ^^)
Bref... Je doute que les figs AT-43 atteignent le prix de l'or.
Je suis assez d'accord avec Perno. Mes figs AT-43 dorment à la poussière dans mes placards. Cette nouvelle me donne encore plus envie de faire du vide plutôt que de les garder sauf pour du proxy.
En gros la plupart de mes COGS, Therians et Karmans devraient partir (en lot hein,... Je ne me ferai jamais chier à les vendre à la pièce, seulement les plus recherchés, pour me retrouver avec le reste sur les bras!)
La plupart de mes Red Blok par contre retrouveront vie à Dust Warfare ou comme proxies autres.
Seul souci ils sont invendables localement et je ne me ressens pas de faire dans le Ebay et envoi à distance depuis le Canada, avec risque de perte (réelle ou alléguée) et d'emmerdements avec les acheteurs.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]
Je vais peut-être ouvrir une boîte du genre "or postal" avec spot TV et tout le toutim! J'appelerai ça "AT-43 postal"! :)